113 $US
144 $US
Expedia.com
151 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
175 $US
Les Criquets(Blanquefort)
153 $US
148 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

296 $US
Villabordoh(Margaux)
TripAdvisor
Avis publié : 16 juillet 2014

L'Ile Vincent qui assure le service du soir est d'un excellent rapport qualité prix : menu carte 3 services à 39€ ou 5 services à 50€ . Bons produits, cadre très agréable, spacieux, personnel agréable. Apéritifs et vins à prix raisonnable. Un bémol sur les tentures qui devraient être nettoyées. (notre visite date de février 2014).

J'ai eu l'occasion également de tester le spa et la piscine. Très bonnes prestations et locaux d'une propreté irréprochable.

Habitant à proximité, je n'ai pas testé l'hôtel mais y ai envoyé des connaissances qui ont été entièrement satisfaites.

Astuce pour la chambre : Le lieu est au calme, au milieu des vignes prestigieuses de Margaux et à 25/30 kms du centre de Bordeaux.
Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

étant venue pour l'anniversaire de mon mari, nous avons apprécié la cuisine, et surtout le petit geste du cuisinier qui a mis une petite bougie sur son dessert.
quand a la chambre rien a dire très calme...
cela était la première fois que nous venions,mais nous ne regrettons absolument pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Venu en amoureux pour nos 31 ans de mariage, nous avons apprécié le professionnalisme et empathie du personnel ainsi que les lieux.
Très grande chambre, très calme,...Côté spa, très bonnes prestations (inclus sauna & hammam) à recommander le Medi jet (massage de la colonne vetébrale par jets - au sec),..
Pour se remettre, super dîner au restaurant de l'Ile ST Vincent. Super & plats de grandes finesses accompagné des plus grands crus,...Merci au sommelier!
Nous avons plus qu'aimé l'esturgeon sur son lit de rizzotto & légumes frais dans son écume de parmessan, des fromages locaux au lait crus, des desserts sublimes.
Expérience à renouler dès quue possible & BRAVO à TOUTE L'EQUIPE & Coup de toque spécial au Chef & son équipe en cuisine & en salle

Astuce pour la chambre : Pour vue sur parcours golf série chambre 3 (avec terrasse) ou côté impair pour série 4
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Un hotel de premier choix, des chambres spacieuses, un personnel au petit soin, le spa est top.
Le parcours de golf très technique sans être compliqué.
Un week end à refaire.

Avis publié : 25 juin 2014

Etant venue pour un mariage au chateau, j'ai aprecie les prestations et recommende cet endroit. Le service est impecable, rien n'est laisse au hasard. La cuisine etait de tres haut niveau delicieuse, l'arrangement de la salle, tres beau, et le personnel toujours souriant demandant a chacun s'il pouvait faire quelque chose de plus. Je reviendrais sans hesitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis