“séjour calme et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de Margaux

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Cahors, France
“séjour calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

très bon rapport qualité prix pour l'hôtel - un peu moins pour le restaurant. Cet hôtel intégré dans un terrain de golf offre un environnement exceptionnel. La proximité du spa est aussi un bel atout compte tenu de la qualité des soins qui y sont proposés.

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est un merveilleux endroit, chambres belles et confortables. Petit dejeneur, dejeuner, et dinner superbes, j'ai meme grossi 2 kilos. Accueil chalereux.
J'etais dans un congres et on a recu un excellent service de la part de l'hotel.
La seule chose negative a dire est que le wifi etait de mauvaise qualite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super séjour passé au Relais Margaux, cadre parfait, et personnel de qualité.
Les chambres sont très spacieuses et la terrasse de la brasserie du golf est vraiment top.
La déco est un peu passée de mode, enfin très fleurie.
Je recommande pour un séjour en amoureux au plus proche du vignoble bordelais !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-louis-de-montferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cadre très tranquille. Personnel agréable, serviable et souriant.
Chambre spacieuse et calme. Décoration vieillotte mais élégante. Les volets électriques ne fonctionnent pas mais bien compensé par de grands rideaux épais.
Petite salle de gym avec vu sur le golf. Spa/piscine chauffé.

Dommage que lors de la réservation, nous n'avons pas été prévenu de la fermeture exceptionnel du Spa/piscine et soin.

Suite aux différentes critiques, nous n'avons pas testé le restaurant mais petit déjeuné copieux et varié.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'Ile Vincent qui assure le service du soir est d'un excellent rapport qualité prix : menu carte 3 services à 39€ ou 5 services à 50€ . Bons produits, cadre très agréable, spacieux, personnel agréable. Apéritifs et vins à prix raisonnable. Un bémol sur les tentures qui devraient être nettoyées. (notre visite date de février 2014).

J'ai eu l'occasion également de tester le spa et la piscine. Très bonnes prestations et locaux d'une propreté irréprochable.

Habitant à proximité, je n'ai pas testé l'hôtel mais y ai envoyé des connaissances qui ont été entièrement satisfaites.

Astuce pour la chambre : Le lieu est au calme, au milieu des vignes prestigieuses de Margaux et à 25/30 kms du centre de Bor...
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

étant venue pour l'anniversaire de mon mari, nous avons apprécié la cuisine, et surtout le petit geste du cuisinier qui a mis une petite bougie sur son dessert.
quand a la chambre rien a dire très calme...
cela était la première fois que nous venions,mais nous ne regrettons absolument pas.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Venu en amoureux pour nos 31 ans de mariage, nous avons apprécié le professionnalisme et empathie du personnel ainsi que les lieux.
Très grande chambre, très calme,...Côté spa, très bonnes prestations (inclus sauna & hammam) à recommander le Medi jet (massage de la colonne vetébrale par jets - au sec),..
Pour se remettre, super dîner au restaurant de l'Ile ST Vincent. Super & plats de grandes finesses accompagné des plus grands crus,...Merci au sommelier!
Nous avons plus qu'aimé l'esturgeon sur son lit de rizzotto & légumes frais dans son écume de parmessan, des fromages locaux au lait crus, des desserts sublimes.
Expérience à renouler dès quue possible & BRAVO à TOUTE L'EQUIPE & Coup de toque spécial au Chef & son équipe en cuisine & en salle

Astuce pour la chambre : Pour vue sur parcours golf série chambre 3 (avec terrasse) ou côté impair pour série 4
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGa...
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc
N° 1 sur 4 à Blaye
La Closerie des Vignes
La Closerie des Vignes
N° 1 sur 1 à Saint-Ciers-de-Canesse

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Établissement : Relais de Margaux
Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux