“Un endroit charmant”

N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Merignac, France
“Un endroit charmant”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le personnel vous accueille chaleureusement dans ce cadre reposant. Espace, calme, spa et hammam. La cuisine est d'un bon niveau. Une suggestion peut-être : repousser à 11h00 l'heure de fermeture du buffet petit-déjeuner le weekend...

Agen, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avions passé un week-end en amoureux dans cet hôtel, en octobre 2012! c'était super malgré le mauvais temps! Le spa est juste super et très beau ! ++ pour la piscine!! Nous étions allez au restaurant le soir: délicieux !! La chambre était super, très spacieuse! Nous avons adoré! un bon moment d'évasion et de détente! il faut rafraichir à certains endroits mais c'était tout de même super!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vendat, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Pour les golfeurs, sa situation est idéale. Les non golfeurs peuvent sans diffculté occuper leur journée entre le spa et la piscine. Tout est fait pour que le client passe un agréable séjour. Il est cependant dommage que le restaurant ne change pas sa carte plus souvent car en cas de séjour prolongé, on en a vite fait le tour. Cependant, le chef peut s'adapter en proposant un menu sur mesure, ce qui est très appréciable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le départ du trou N° 8 sont très calmes
Cahors, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

très bon rapport qualité prix pour l'hôtel - un peu moins pour le restaurant. Cet hôtel intégré dans un terrain de golf offre un environnement exceptionnel. La proximité du spa est aussi un bel atout compte tenu de la qualité des soins qui y sont proposés.

Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est un merveilleux endroit, chambres belles et confortables. Petit dejeneur, dejeuner, et dinner superbes, j'ai meme grossi 2 kilos. Accueil chalereux.
J'etais dans un congres et on a recu un excellent service de la part de l'hotel.
La seule chose negative a dire est que le wifi etait de mauvaise qualite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 juillet 2014

Super séjour passé au Relais Margaux, cadre parfait, et personnel de qualité.
Les chambres sont très spacieuses et la terrasse de la brasserie du golf est vraiment top.
La déco est un peu passée de mode, enfin très fleurie.
Je recommande pour un séjour en amoureux au plus proche du vignoble bordelais !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-louis-de-montferrand, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Cadre très tranquille. Personnel agréable, serviable et souriant.
Chambre spacieuse et calme. Décoration vieillotte mais élégante. Les volets électriques ne fonctionnent pas mais bien compensé par de grands rideaux épais.
Petite salle de gym avec vu sur le golf. Spa/piscine chauffé.

Dommage que lors de la réservation, nous n'avons pas été prévenu de la fermeture exceptionnel du Spa/piscine et soin.

Suite aux différentes critiques, nous n'avons pas testé le restaurant mais petit déjeuné copieux et varié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Golf du Médoc Resort
N° 1 sur 2 à Blanquefort
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Établissement : Relais de Margaux
Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux