Relais de Margaux
148 $US
Expedia.com
152 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
Les Criquets(Blanquefort)
42 $US
38 $US
hotelF1
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard(Saint-Médard-en-Jalles)
103 $US
100 $US
Avis publié : 28 juillet 2014

Le personnel vous accueille chaleureusement dans ce cadre reposant. Espace, calme, spa et hammam. La cuisine est d'un bon niveau. Une suggestion peut-être : repousser à 11h00 l'heure de fermeture du buffet petit-déjeuner le weekend...

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avions passé un week-end en amoureux dans cet hôtel, en octobre 2012! c'était super malgré le mauvais temps! Le spa est juste super et très beau ! ++ pour la piscine!! Nous étions allez au restaurant le soir: délicieux !! La chambre était super, très spacieuse! Nous avons adoré! un bon moment d'évasion et de détente! il faut rafraichir à certains endroits mais c'était tout de même super!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Pour les golfeurs, sa situation est idéale. Les non golfeurs peuvent sans diffculté occuper leur journée entre le spa et la piscine. Tout est fait pour que le client passe un agréable séjour. Il est cependant dommage que le restaurant ne change pas sa carte plus souvent car en cas de séjour prolongé, on en a vite fait le tour. Cependant, le chef peut s'adapter en proposant un menu sur mesure, ce qui est très appréciable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le départ du trou N° 8 sont très calmes
Avis publié : 23 juillet 2014

très bon rapport qualité prix pour l'hôtel - un peu moins pour le restaurant. Cet hôtel intégré dans un terrain de golf offre un environnement exceptionnel. La proximité du spa est aussi un bel atout compte tenu de la qualité des soins qui y sont proposés.

Avis publié : 23 juillet 2014

C'est un merveilleux endroit, chambres belles et confortables. Petit dejeneur, dejeuner, et dinner superbes, j'ai meme grossi 2 kilos. Accueil chalereux.
J'etais dans un congres et on a recu un excellent service de la part de l'hotel.
La seule chose negative a dire est que le wifi etait de mauvaise qualite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires