“Très bon accueil”

N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Toulouse, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 23 août 2014

Excellent accueil et service dans un cadre magnifique.
vue sur le golf, les soins et le spa très agréables
les chambres sont spacieuses, le restaurant est très chaleureux et la cuisine
est excellente.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hotel très calme, excellente table, spa très agréable... Excellent rapport qualité/prix
Arrives pour 1nuit et restes 3 !
Promenade en vélo dans les vignes, et petites guinguettes en bord de Gironde a proximité, petits déjeuners extra a l'hôtel...

• Séjour du août 2014
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 21 août 2014

Très jolie situation. Tout est très beau, personnel très professionnel. Seul un manque de soin général aux abords du complexe nous a un peu interpellé.Par contre tout ce qui était mis à notre disposition était d'un très grand soin.

Limoges, France
Avis écrit le 18 août 2014

1/Je mesure 1.77m et la porte des toilettes se ferme sur mes genoux> inadmissible!
2/J'ai réservé sans passer par booking> mais j'ai payé le même prix, la réceptionniste ne donne pas une explication claire et se cache derrière la phrase "c'est un forfait".
3/Chambre pas prête à mon arrivée, bagagerie non proposée et pas d'explications sur l'infrastructure (découverte du billard à notre départ).
4/Poils dans SDB
5/nous avons passé la nuit d'avant pour 90€ dans un autre établissement, rien à redire, on y a même mangé des cannelés au petit déjeuné > pas au relais de Margaux.
>> pour une nuit de 219€, tout doit être irréprochable, cela n'a pas été le cas. Enfin aucun geste commercial nous a été proposé, un comble.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 18 août 2014

Cadre agréable (chambre vue sur le Golf), bon restaurant, soin au SPA de bonne qualité.
Seuls bémols :
- quelques bouches d'eau pulsée dans la piscine ne fonctionnent pas;
- une légère odeur d'humidité ressentie dans la chambre.

Excellent Hôtel
Excellent Spa
Excellente brasserie du Lac
Excellent petit déjeuner
Le personnel de l’hôtel, du spa et du restaurant est adorable, très accueillant et efficace.

Accueil du golf minable, et jardiniers sans-gênes (néanmoins bons greens et bon fairways)

Avis écrit le 13 août 2014

À l'écart de Bordeaux sur les terres de Margaux, le relais se situe au bord de la Gironde dans un endroit très calme. L'hôtel est d'une déco assez classique, lits très confortables et chambre spacieuse. Très bon restaurant gastronomique et une carte de vins très complète… avec un choix de grands crus et seconds vins excellents !
Très joli terrain de golf, il faut savoir tirer droit (très étroit). Attention prévoyez les antimoustiques.
À noter un SPA 'cinq mondes' très appréciable et deux piscines : intérieur et extérieur… idéal après le golf !
À recommander pour des amateurs de golf et de vins pour de court séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Le Pavillon de Margaux
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Logis La Citadelle de Blaye
Logis La Citadelle de Blaye
N° 1 sur 4 à Blaye

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Établissement : Relais de Margaux
Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux