Relais de Margaux
128 $US
143 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
191 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2014

Un personnel pas motivé.
La brasserie relève le niveau (qualité du service et des produits) car le restaurant se perd dans une cuisine trop abstraite.
Les chambres sont vieillissantes, le Spa est petit par rapport au nombre de chambres et il mériterait d'un petit lifting car la salle de fitness est laissée à l'abandon par exemple.
Le potentiel est pourtant impressionnant.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 août 2014

Excellent accueil et service dans un cadre magnifique.
vue sur le golf, les soins et le spa très agréables
les chambres sont spacieuses, le restaurant est très chaleureux et la cuisine
est excellente.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Hotel très calme, excellente table, spa très agréable... Excellent rapport qualité/prix
Arrives pour 1nuit et restes 3 !
Promenade en vélo dans les vignes, et petites guinguettes en bord de Gironde a proximité, petits déjeuners extra a l'hôtel...

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 août 2014

Très jolie situation. Tout est très beau, personnel très professionnel. Seul un manque de soin général aux abords du complexe nous a un peu interpellé.Par contre tout ce qui était mis à notre disposition était d'un très grand soin.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

1/Je mesure 1.77m et la porte des toilettes se ferme sur mes genoux> inadmissible!
2/J'ai réservé sans passer par booking> mais j'ai payé le même prix, la réceptionniste ne donne pas une explication claire et se cache derrière la phrase "c'est un forfait".
3/Chambre pas prête à mon arrivée, bagagerie non proposée et pas d'explications sur l'infrastructure (découverte du billard à notre départ).
4/Poils dans SDB
5/nous avons passé la nuit d'avant pour 90€ dans un autre établissement, rien à redire, on y a même mangé des cannelés au petit déjeuné > pas au relais de Margaux.
>> pour une nuit de 219€, tout doit être irréprochable, cela n'a pas été le cas. Enfin aucun geste commercial nous a été proposé, un comble.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple