“Deçue”

N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Blanquefort Gironde
“Deçue”
Avis écrit le 26 octobre 2009

Je m'attendais à un autre standing pour un 4 *.
Rien d'exceptionnel!!!!
Mais super petit déjeuner, un régal.....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

angouleme
Avis écrit le 18 octobre 2009

le ménage laisse vraiment à désirer; la chambre n'avait pas été nettoyée correctement. traces de dentifrice dans le lavabo, cheveux dans la baignoire, moquette pas aspirée... le plateau repas du rrom service laissé devant la chambre le soir n'a été débarrassé qu'à 10 heures du matin. le personnel n'est pas du tout à l'écoute du client. la chambre avait été réservée dans un forfait avec petits déjeuners offerts et accès au spa gratuit (impossible d'y aller avec un enfant de -de 16 ans- un scandale), c'est peut être pour cette raison que la chambre laissait autant à désirer (on est loin de la photo du site et des 30 m2 indiqués) au moment du départ, j'ai informé la réception de ces désagréments, elle est restée indifférente. elle ne m'a même pas aidé à ouvrir la porte d'entrée alors que j'avais une poussette- cet hotel ne mérite pas la dénomination de 4 étoiles luxe

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 18 octobre 2009

4 étoiles, mais chambre fatiguée, lits hors d'âge, salle de bain correcte mais wc pas séparés, un volet qui ne ferme plus. Bien placé, reposant, mais assez décevant à ce niveau. Spa très agréable; mais fermé à 20h.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 octobre 2009

fissures au mur de la chambre, fuites, personnel peu arrangeant et sans attention, finitions à désirer vu le prix et le classement de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 septembre 2009

Hôtel d'une grande capcité et qui peu manquer de "charme".
Le personnel y est vraiment adorable réception, restauants (sauf au petit déjeuner...évitez d'arriver 15min avant la fermeture, on vous fera sentir que vous n'êtes pas les bienvenu, domage).
L'éloignement de l'aéroport et de tout nécessite la location d'une voiture qui vous sera utile pour effectuer les visites de chateaux environnants si vous le souhaitez. Vous pouvez directement réserver auprès de l'hôtel.
Pour l'acces au spa, vérifiez bien que votre chambre vous done accès aux installation, sinon, c'est 30€ par personne ! De plus, comme beaucoup de groupes serjournent à l'hôtel, inutile d'espérer un soin si vous ne réservez pas 4 semaines à l'avance...nous n'avons dons pas eu la chance de nous faire masser. Nous avons juste profité de la piscine, du hammam et du sauna, bien agréble au demeurant.
Un golf sur le site crée en 2006.
La carte du resto gastronomique est plus que réduite (2 entrées, 1 poisson, 2 viandes et 3 désserts....). Un peu frustrant. Une elle carte des vins.
La Brasserie, sympas et bon rapport Q/P

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 21 septembre 2009

Les chambres manquent de personnalité - Brasserie très bien - Restaurant Service vraiment trop lent (2 heures pour Menu découvert, des longues attentes). Le point fort - Le Personnel, souriant toujours prêts a assister.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye
Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons passé deux nuits au relais de margaux.
Surpris à notre arrivée que l'on nous emmene pas jusqu'à la chambre et pour les bagages ; c'est la meme chose, vous vous débrouillez avec les chariots mise à votre disposition.
Nous avons trouvé cela très moyen pour le standing de l'hotel.
Sinon, le personnel du restaurant est très agréable, surtout à la brasserie ; si ce n'est qu'ils sont vite débordé dès qu'il y a un peu de monde.
La piscine est un peu petite et il y avait un monde fou en fin d'après-midi.
Cadre très sympa.
Un regret de n'avoir pas pu profiter du spa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 2 à Blanquefort
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Établissement : Relais de Margaux
Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux