“Calme et volupté pour amateurs des plaisirs du vin”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Nord
“Calme et volupté pour amateurs des plaisirs du vin”
Avis écrit le 30 novembre 2009

Un excellent sommelier, réellement passionné, prompt à écouter, conseiller, accompagner dans le choix des vins à déguster.
Une table de bonne qualité
Bref, un lieu où je retournerai

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 4 novembre 2009

C'est un très bel ensemble mais l'ambiance est froide, impersonnelle, il manque quelque chose de chaleureux dans les couloirs et dans l'ensemble : des fleurs, des bougies, de la couleur, peut de choses mais qui font la différence. Il n'y a que la salle du petit déjeuner à qui on peut attribuer le terme magnifique, chaleureux, classe

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Auvergne
Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons passé 2 jours au sein de cet hotel. Les chambres sont spacieuses, le personnel discret mais à l'écoute. Restaurant et petit déjeuner à la hauteur. Situation au bord de la gironde au mileu des vignes et à quelques pas des plus prestigieux châteaux .

Blanquefort Gironde
Avis écrit le 26 octobre 2009

Je m'attendais à un autre standing pour un 4 *.
Rien d'exceptionnel!!!!
Mais super petit déjeuner, un régal.....

angouleme
Avis écrit le 18 octobre 2009

le ménage laisse vraiment à désirer; la chambre n'avait pas été nettoyée correctement. traces de dentifrice dans le lavabo, cheveux dans la baignoire, moquette pas aspirée... le plateau repas du rrom service laissé devant la chambre le soir n'a été débarrassé qu'à 10 heures du matin. le personnel n'est pas du tout à l'écoute du client. la chambre avait été réservée dans un forfait avec petits déjeuners offerts et accès au spa gratuit (impossible d'y aller avec un enfant de -de 16 ans- un scandale), c'est peut être pour cette raison que la chambre laissait autant à désirer (on est loin de la photo du site et des 30 m2 indiqués) au moment du départ, j'ai informé la réception de ces désagréments, elle est restée indifférente. elle ne m'a même pas aidé à ouvrir la porte d'entrée alors que j'avais une poussette- cet hotel ne mérite pas la dénomination de 4 étoiles luxe

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 18 octobre 2009

4 étoiles, mais chambre fatiguée, lits hors d'âge, salle de bain correcte mais wc pas séparés, un volet qui ne ferme plus. Bien placé, reposant, mais assez décevant à ce niveau. Spa très agréable; mais fermé à 20h.

Lille, France
Avis écrit le 9 octobre 2009

fissures au mur de la chambre, fuites, personnel peu arrangeant et sans attention, finitions à désirer vu le prix et le classement de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Le Pavillon de Margaux
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Logis La Citadelle de Blaye
Logis La Citadelle de Blaye
N° 1 sur 4 à Blaye

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Établissement : Relais de Margaux
Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux