Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Relais de Margaux
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Closerie des Vignes(Saint-Ciers-de-Canesse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les androns(Lansac)
Voir l'hôtel
Hotel Les Landes(Castelnau-de-Medoc)
Voir l'hôtel
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (715)
Filtrer les avis
715 résultats
Note attribuée
201
281
149
60
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
201
281
149
60
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
555560 avis sur 715
Avis publié : 4 janvier 2010

Décrivez le service que vous avez reçu : service de restaurant de petit déjeuner et de brasserie excellents: personnel professionnel, trés accueuillant.

Dites-nous comment vous avez trouvé la chambre:

Nous étions en 410 et 408: juste regretté une petite table ronde dans la chambre avec deux sièges comme dans d'autres chambres que nous avions eus auparavant et un manque d'étagères dans le vestibule car il n'y avait qu' une penderie.
Décrivez la situation & les équipements : situation excellente et trés calme nous veons tous les ans depuis presque six années maintenant: Les soins du spa sont excellents aussi et le prsonnel SPA trés agréable.
Dites ce que vous avez le mieux aimé & le moins : Salle du reveillon magnifique, repas excellent.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci HOUKA17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2010

Le relais de Margaux est un véritable havre de paix, à notre sens un lieu idéal pour se ressourcer : environnement très calme, grands espaces, salons de jeux et de lecture cosy, ambiance zen et feutrée du spa... Nous avons particulièrement apprécié la qualité du service. On sent que l'équipe a le souci de satisfaire la clientèle. Sur le plan de la restauration, nous avons aimé la touche d'originalité de la carte ainsi que l'effort de présentation des mets. Enfin, le spa est l'endroit à ne pas rater : les soins et produits utilisées sont des plus agréables et les esthéticiennes font preuve d'un gd professionnalisme. Aucune fausse note ( si ce n'est la formule brunch du 1er janvier qui est à revoir !)

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NGP44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2010

très belles prestations. établissement de grand luxe. équipe très agréable et très professionnelle.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jacques-marie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2010

Nous sommes venus pour la soirée du Nouvel An mon mari et moi. Après avoir été bien reçus nous avons gagné notre chambre afin de nous préparer pour la soirée. Après un apéritif pris dans une salle sans grand charme (on aurait dit une salle de réunion pour séminaire), nous nous sommes dirigés vers la salle à manger. L'orchestre de jazz était agréable et la cuisine savoureuse. Cependant, le service était totalement désorganisé!
Nous sommes restés plus de trente minutes à attendre nos amuse bouche alors que toute la salle était servie. Idem pour presque tous les plats. Cela était presque comique d'ailleurs. Pour couronner le tout, le lendemain lors du check out nous avons découvert que le brunch (pas formidable d'ailleurs) était facturé 35 euros par personne. Cette information ne figurait pas clairement sur la brochure ni sur le site internet et ne nous avait pas été rappelé lors de notre arrivée la veille. La personne à la réception l'a d'ailleurs reconnu.
Bref, bonne table mais service lamentable ainsi qu'un manque d'information flagrant. Je trouve cela d'autant plus dommage que le lieu est joli et que le chef ne se débrouille pas trop mal... Mais cela ne suffit pas à rattraper le laxisme de l'équipe de service et de réception.

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci famazigh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2010

Excellente soirée de la saint sylvestre dans votre établissement .
Organisation, service, d'une grande qualité .
Félicitations à tout le personnel

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci michele33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis