“il y a mieux dans la région”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Avis publié: 12 avril 2010

c'est un 4* qui vend surtout en promo donc très loin de la clientèle des 4* traditionnels.
L'hôtel est une construction moderne pas très esthétique

Les chambres sont assez vieilles : mobilier, papier peint, TV. mais grande (catégorie sup)
Nous avions acheté en promo les chambres donc par rapport à cela l'hôtel est correct.

Pas de service bagagerie, 1 seul personne à l'accueil.
Le personnel de la brasserie est très sympathique et nous avons passé une bonne soirée

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais de Margaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2010

Le Relais de Margaux a un site internet qui ne cole pas à la réalité.
Nous pensions être dans un établissement de rêve où règne le calme et où nous aurions pu nous faire cocooner, manger à une table gastronomique...
Le but était de rester 3 nuits terrés dans un endroit idylique...
Mais nous sommes déçus du cadre, la chambre était spacieuse mais le style qui se veut certainement classieux est plutôt rococo.
Nous avons eu la mauvaise surprise de n'avoir accès qu'à la brasserie du fait que le restaurant gastronomique soit fermé (définitivement?) mais personne ne vous en informe!
Bien que la cuisine de la brasserie soit inventive et goûteuse. Cependant elle était prise d'assault. Et le service laisse à désirer (pas assez de personnel).
Nous avions accès au spa mais il était impossible de faire des soins car tout était complet. Forcément on ne donne pas la priorité aux clients de l'hôtel!
Je ne dirai pas que nous avons vécu le pire des week-ends car nous sommes allés chercher ce que nous voulions dans d'autres établissements, mais ce n'est certainement pas le Relais de Margaux qui a contribué à ce que nous gardions un beau souvenir de la région bordelaise!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2010

Je suis alle au Relais de Margaux cet WE et c'etait super bien passé. Je reccomendé a touts. Super bonne ambiance, tranquile, pas de bruit, avec

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mars 2010

Accueil arrivée et départ très agréable et personnalisé.
Accueil téléphonique moins chaleureux
Personnel du restaurant arrangeant, cordial et sympathique
Personnel du petit déjeuner: accueil inexistant. Le principe du buffet: normal, mais en aucun cas pour les boissons chaudes: il ne manque plus que le distributeur automatique de boissons chaudes et on se retrouve à l'Ibis!!! Auparavant, le personnel demandait courtoisement ( ce qui l'obligeait au moins à vous adresser la parole!!!) quelle boisson chaude vous désiriez.!!!
Spa: il faut réserver 3 mois à l'avance et encore on vous annonce que tout est plein, mais qu'en faisant un gros effort on va essayer de vous caser. On y arrive, mais au final on n'a pas les soins qu'on souhaitait, d'où notre annulation!!! On ira profiter des spas ailleurs. C'est regrettable!!! Comme déjà signalé: le client de l'hôtel n'est en fait pas considéré comme un client potentiel du spa qui fai passer la clientèle locale avant celle de l'hôtel!! En fait vous avez juste droit à l'accès payant de 20€ pour accéder au hammam, sauna et piscine à bulles bien petite.
Au fait, il manque à cet hôtel une vraie piscine d'extérieur pour se relaxer au soleil et ne pas entendre les papotages qui résonnent quand on est dans la mini-piscine du spa!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2010

nous sommes venus passer un weekend au relais MARGAUX, arrivés le samedi midi nous avons déjeuné à la brasserie du lac puis nous avons pris possession de la chambre. Une fois en peignoir nous sommes déscendus au spa harmonia pour y passer l'apres midi, un apres midi de calme et de détente au bord d'une magnifique piscine avec en prime l'utilisation de hamman et du sauna. Nous avons fait une petite pause dans la salle de repos en dégustatant quelques petites infusions...puis l'heure des soins est arrivée. Nous sommes ensuite remontés en chambre pour une bonne douche et un autre moment de détente avant le repas du soir que nous avons également pris à la brasserie du lac mais dans une autre ambiance cette fois (romantique à souhait, lumière tamisée, bougies, etc...) à suivi une bonne nuit de sommeil réparateur. Le lendemain matin après un excellent petit déjeuner, nous avons profité de l'acces au spa une dernière fois avant de repartir. voilà un week end que nous ne sommes pas prets d'oublier!!

Pour plus d'information
en ce qui concerne la chambre : nous avons été ravis (spacieuse, confortable et pratique)
en ce qui concerne la situation et les équipements : excellent à tous point de vue...le cadre est idylique et les équipements très adaptés à tous soins de détente
en ce qui concerne le restaurant : tout à fait délicieux (petit bémol peut être sur le temps d'attente entre les plats au diner!)
nous garderons un très bon souvenir de ce merveilleux weekend et ne manquerons pas d'y revenir à l'occasion et même d'en faire profitez des amis!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2010

Hôtel très calme, confortable, au milieu des vignes et du golf.
SPA jouxtant l'hôtel.
Déco de la chambre pas très moderne.
Très bon accueil.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2010

Hotel calme, très confortable où l'on se sent vite dépaysé.
Service parfait

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Le Pavillon de Margaux
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Logis La Citadelle de Blaye
Logis La Citadelle de Blaye
N° 1 sur 4 à Blaye

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie de prix : 113€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux