“personnel désagréable et ménage médiocre”

Le Pavillon de Margaux
N° 2 sur 2 Hôtels à Margaux
Avis publié : 13 août 2013

accueil avec une jeune fille a l'arrivé nikel.
Le lendemain matin nous nous fesont agresser par une autre personne qu'on doit payer notre chambre dans la seconde alors que nous avions réserver pour 2 nuits.
Concernant le ménage il y a des toiles d'araignées ne datant pas d'aujourd'hui sur les lustres et coins de chambre.
La tv ne fonctionnait pas sur toutes les chaines de tnt et le wifi était hors de porté par rapport a la situation de la chambre.
tout juste un pain au chocolat au petit déjeuner pour la modite somme de 12 euros
Un hotel style B&B est plus soigné que sa et surtout mieux placé au niveau qualité prix!
prix exéssif pour le séjour

Astuce pour la chambre : aller ailleurs!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

Un trois étoiles dans la zone Margaux, un aspect sympathique mais...accueil, service laissent penser que cet établissement n'est pas géré comme un hôtel mais comme l'annexe relation publique des châteaux voisins. Tout est moyen, trop moyen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Très joli petit hôtel, gestion familiale un peu cahin caha ! mais disponible et d'une grande gentillesse.Vaste chambre très agréable et propre, donnant sur un jardin avec vue sur les vignes.
Petit déjeuner - peut mieux faire - mais dans la véranda avec vue splendide.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Hotel bien situé (mais ville petite )
Chambre très viellotes (on a l'impression de dormir chez nos grands parents ).
Literie moyenne
Salle de bain faite et décoré ambiance année 80...
Petit déjeuner à éviter : croissant sec très probablement surgelés , lorsque l'on redemande du pain : ah bah non il n'y en as plus ...
Personnellement , pour 90 euros la nuit , le service hôtelier n'est pas et l'hôtel n'est pas a la hauteur ... Cette chambre vaut 70 euros , pas plus

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 septembre 2012

Bon hôtel.
Le service est très bien et le personnel très aimable et conciliant.
Le restaurant est très bon avec une véranda ayant à perte de vue des vignobles, sublime!!
Petit déjeuner continental bon et complet.
Rien à redire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

les propriétaires devraient avoir l'honnêteté de fermer l'hôtel en hiver (je ne sais pas comment c'est en été )mais les clients du 30 décembre que nous étions n'ont pas eu droit aux prestations d'un hôtel puisque tout était fermé à 18 heures : sinistre
donc on parque les clients dans l'annexe , des chambres genre motel , vieillottes et tristes...
le buffet du petit déjeuner est prohibitif quand on voit qu'il n'y pas de fromage ni charcuterie: finalement c'est un petit déjeuner continental (un croissant , un petit pain par personne et quelques yaourts)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2011

Nous y avons résidé 2 nuits à l'occasion du mariage d'un de nos amis; Accueil inexistant, le personnel est désagréable au possible. En cas d'arrivée tardive (après 20h) il faut aller chercher sa clé sous le paillasson dans l'arrière cour. Propreté des couvertures douteuse, décoration vieillotte, dans la salle de bain absence de rideau de douche et restaurant très moyen pour ne pas dire mauvais.

Hôtel indigne d'un trois étoiles, qui profite, dans une région magnifique, du manque de concurrence hôtelière pour pratiquer des prix sans rapport avec les prestations offertes. Fuyez!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
À 1,9 km
À 10,2 km
Hotel Les Landes
Hotel Les Landes
N° 1 sur 1 à Castelnau-de-Medoc

Vous connaissez Le Pavillon de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon de Margaux

Adresse: 3 rue Georges Mandel, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie de prix : 76€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pavillon de Margaux 3*
L'hôtel-restaurant Le Pavillon de Margaux*** est situé depuis 20 ans dans la commune de Margaux à proximité de l'océan et de la gare et à seulement 30 km de Bordeaux, dans le département de la Gironde. Une bonne adresse à Margaux qui permet de rayonner dans les vignobles entre Macau et Pauillac. En effet, situé au milieu des vignes, dans un cadre calme et naturel. L'hôtel est entouré de nombreux châteaux majestueux, dont celui de Margaux, très réputé. Le Pavillon de Margaux est élégant et chaleureux, avec 14 chambres décorées en partenariat avec certains châteaux. Une équipe de professionnels expérimentés est à votre disposition tout en vous offrant un accueil chaleureux et personnalisé. Dans le restaurant, découvrez une cuisine savoureuse et raffinée, préparée avec des produits régionaux de haute qualité. De nombreux menus, avec au choix des entrées, des plats et des desserts, sont à votre disposition. Le Pavillon de Margaux peut également vous accueillir pour toute réception (professionnelle, mariage, baptême, etc.) dans un très beau château à proximité. Découvrez à Margaux et ses alentours, de nombreuses activités à partager entre amis, en amoureux ou en famille. En effet, nous pouvons vous organiser à la demande des visites avec dégustation dans les châteaux, mais aussi des balades en VTT, en quad, des promenades en calèche à travers les vignobles, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon De Margaux
Hotel Le Pavillon De Margaux