Le Pavillon de Margaux
  • Parking gratuit
La Closerie des Vignes(Saint-Ciers-de-Canesse)
Excellent 5/5
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)
Hotel Les Landes(Castelnau-de-Medoc)
    Bon 3,5/5
      Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
      Super 4,5/5
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant car la carte des menus proposée à l'extérieur semblait attirante avec une formule à 30€ entrée, plat, dessert.

En entrant dans la salle accueil très désagréable, la serveuse nous imposant une table mal placée alors que la grande salle était seulement occupée par 2 personnes. Table genre café et non restaurant sans set de table !!! serviette en papier !!!! On nous remet la carte sous forme d'une feuille volante et là : aucun rapport avec celle de dehors !!!! Nous n'avons le choix qu'entre 3 entrées : 1 terrine de st jacques ou une salade de chèvre chaud : + 5€ !!! ou terrine foie gras : + 7 € !!! Pour le plat : cuisse de canard ou entrecôte : +4€. De sorte que si vous n'aimez ni les saints jacques ni le canard le menu à 30€ vous revient à au moins 40€.
      Je ne parle pas des desserts car le début nous suffisait pour nous faire une idée !!!!Nous sortons souvent au restaurant : des biens et des moins bien mais là nous avons eu l'impression d'être pris pour des pigeons. Nous avons alors décidé de partir en avertissant la patronne que c'était honteux!!!! Surtout à éviter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 13 août 2013

accueil avec une jeune fille a l'arrivé nikel.
      Le lendemain matin nous nous fesont agresser par une autre personne qu'on doit payer notre chambre dans la seconde alors que nous avions réserver pour 2 nuits.
      Concernant le ménage il y a des toiles d'araignées ne datant pas d'aujourd'hui sur les lustres et coins de chambre.
      La tv ne fonctionnait pas sur toutes les chaines de tnt et le wifi était hors de porté par rapport a la situation de la chambre.
      tout juste un pain au chocolat au petit déjeuner pour la modite somme de 12 euros
      Un hotel style B&B est plus soigné que sa et surtout mieux placé au niveau qualité prix!
      prix exéssif pour le séjour

Astuce pour la chambre : aller ailleurs!
      • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 12 août 2013

Un trois étoiles dans la zone Margaux, un aspect sympathique mais...accueil, service laissent penser que cet établissement n'est pas géré comme un hôtel mais comme l'annexe relation publique des châteaux voisins. Tout est moyen, trop moyen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 31 juillet 2013

Très joli petit hôtel, gestion familiale un peu cahin caha ! mais disponible et d'une grande gentillesse.Vaste chambre très agréable et propre, donnant sur un jardin avec vue sur les vignes.
      Petit déjeuner - peut mieux faire - mais dans la véranda avec vue splendide.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 7 avril 2013

Hotel bien situé (mais ville petite )
      Chambre très viellotes (on a l'impression de dormir chez nos grands parents ).
      Literie moyenne
      Salle de bain faite et décoré ambiance année 80...
      Petit déjeuner à éviter : croissant sec très probablement surgelés , lorsque l'on redemande du pain : ah bah non il n'y en as plus ...
      Personnellement , pour 90 euros la nuit , le service hôtelier n'est pas et l'hôtel n'est pas a la hauteur ... Cette chambre vaut 70 euros , pas plus

• Séjour en : avril 2013