Contrôle des avis
Avis écrit le 27 avril 2018

Salle de petit déjeuner sublime ! et le petit déjeuner aussi ! Petite chambre sous les combles, pas facile d'accès (escalier type échelle de meunier) mais très cocooning. Endroit très agréable. Réveillée par le chant des oiseaux.
Terrasse fleurie et ombragée. Patronne et personnel aux petits soins.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Voilà une maison d’hôtes qui mérite le détour. Lieu atypique, authentique, situé au cœur du beau village de Margaux; qui ravira à coup sûr les amateurs de vieilles pierres, d’anciennes demeures de vignerons. La décoration intérieure mélange les styles, la simplicité, l’esprit bohème, l’ambiance romantique, champêtre,...le plus une piscine implantée au milieu d’une cour intérieure, entourée de vieux murs en pierres, sans aucun vis à vis...on se sent bien tout de suite et on apprécie le calme des lieux...sans parler de la patronne qui vous accueille comme chez elle, en toute simplicité, sans chichi...c’est familial, loin de l’ambiance impersonnelle de beaucoup d’hôtels ...je finirai par le petit déjeuner, un régal, produits frais, naturels, variés, du jus d’orange pressé (devenu tellement rare) et très copieux, à l’image de la maison. A noter également que les chambres avec salle de bain commune ne présentent pas de réel inconvénient, pour avoir testé moi même, ni l’absence de télé, bien au contraire ça permet de se désintoxiquer un peu du petit écran.
Arnaud C.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 février 2018

Merveilleux moments à la villabordoh ! J'avais réservé 2 chambres : une pour mes amis et une pour moi, sous les toits, un vrai petit cocon très joliment décoré. La chambre de mes amis était également très agréable! Mais le must est quand même l'accueil de la propriétaire Dominique, sa bienveillance et ses attentions : faire un feu de cheminée dans la salle du petit déjeuner est fort appréciable et agréable en cette saison ; avec un petit déjeuner copieux, fait maison, délicieux! On a également découvert la boutique très cosy! Et on a eu qu'une envie, y revenir déjeuner...et là, Charlène régale vos papilles ! Un grand hourra pour ce thé gourmand ! Et la carte ne ment pas : "fait maison et avec amour" ! Encore un grand merci à vous deux pour ces délices en tous genres.

Séjour en : février 2018
Avis écrit le 18 octobre 2017

Un endroit accueillant,nous avions la chambre familiale qui offre une surface agréable.Le seul "inconvénient" est la salle de bain et les toilettes qui sont à partager avec l'autre chambre qui est à l'étage mais cela n'est pas non plus rédhibitoire.L'hôtesse est charmante,accueillante et se met au service de ses clients;le petit déjeuner était au top avec tartines de pain frais,cake,maison,viennoiseries,jus d'orange pressé,yaourt et boisson chaude.Une adresse que je recommande si vous voulez séjourner dans le coin à un tarif abordable!

Séjour en : octobre 2017
Avis écrit le 19 août 2017

Nous avons passé deux nuits dans cette belle et calme bâtisse située à Margaux. Vaste chambre au confort un peu sommaire, certes mais tout était clairement annoncé. Tarifs très raisonnables pour la région. Accueil charmant et excellents petits déjeuners. Nous reviendrons !
PS : Réservations vivement conseillées car il y a peu de chambres.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple