“Un moment délicieux”
Avis sur L'Aubele

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lay-Lamidou.
L'Aubele
“Un moment délicieux”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Marie-France et Bernard sont des passionnés. L'une dans les reliures de livres anciens, et l'autre dans la recherche des ces livres. Ils ne sont pas à court anecdotes sur la région, et sauront émerveiller votre séjour. Le cadre est magnifique, vue pleine sur les Pyrénées dans un lieu d'un calme Olympien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 29 août 2012

C'est un peu le hasard qui nous a amené à séjourner 3 jours à L'Aubèle.
Le premier contact, au téléphone, a été charmant. Marie France nous a ensuite accueilli de façon tout aussi chamante. Bernard, intarrissable sur l'histoire, tout particulièrement de la région, s'est révélé être un guide précieux pour notre découverte des environs.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût. Propreté irréprochable. Nos hôtes ont tout fait pour nous rendre notre séjour pratique et agréable
Nous avons trouvé là un vrai havre de paix... avec vue sur les pyrénées !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vitré
Avis écrit le 1 juillet 2012

C’est notre second séjour dans cette très belle demeure dont les chambres sont très cosys, propres et décorées avec goût.
Marie-France prépare de très bons petits déjeuners variés dans un cadre reposant et agréable.
Bernard connait très bien l’histoire de sa région et a beaucoup de plaisir à nous la conter.
Marie-France et Bernard sont aussi de fins gourmets et ont sélectionné pour leurs hôtes quelques bonnes adresses de restaurants afin que leur séjour dans le Béarn soit des plus agréables.
Tout a été parfait, une adresse à ne surtout pas manquer ! C’est avec grand plaisir que nous reviendrons !
Merci à Marie-France et à Bernard pour leur Gentillesse, leur Accueil et leur Délicatesse…
Marie-Claude et Philippe (Ille-et-Vilaine)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Un bien bel accueil pour une très jolie maison d'hôtes.
Beaucoup de calme et une maison bien romantique.
Un jardin magnifique surtout en cette période printanière.
N'oublions nos hôtes très agréables...
Une adresse que nous conseillons pour passer quelques jours dans le Béarn tout en étant proche du Pays Basque.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Aubele ?

Informations supplémentaires concernant L'Aubele

Établissement : L'Aubele
Adresse: 4 rue Hauti | Lay-Lamidou, 64190 Lay-Lamidou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lay-Lamidou
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Lay-Lamidou
Fourchette de prix (par nuit): 70 €