“SURPRENANT”

L'Ane Gris
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 décembre 2013

Il vaut mieux être prévenu, l'accueil du patron est un peu froid. Mais on s'aperçoit très vite qu'il s'agit d'une mise en scène et que cela fait partie d'un jeu. nous devons écrire nous même notre choix de menu ou de plat sur une ardoise (attention de bien écrire sinon le patron râle)La cuisine est une cuisine traditionnelle mais très bonne. A découvrir !!!!!!

Avis publié : 10 décembre 2013

Dès l'entrée, l'ambiance est donnée. Le patron, mollement assis derrière son comptoir, ne se lèvera pas pour vous saluer. Sa collaboratrice vous installe à une table, puis vous en déloge 10 mn plus tard (!) car un groupe d'ami vient d'entrer, et que cela l'arrange. Pourquoi pas à la limite...La suite est une succession de maladresses et de fausses excuses, un vin qui est bouchonné, des assiettes qui ne sont pas impeccables ("c'est la machine"), des tripoux qui sortent d'un paquet sous-vide, des café qui arrivent froids, et pour finir, une "erreur" dans l'addition de 8€ (en leur faveur bien entendu), etc, etc...Bref, un attrape gogo à éviter.

Avis publié : 12 novembre 2013

Excellent : l'accueil et la cuisine reflètent complètement l'Auvergne : bourrue mais à la fois tellement chaleureuse.
La cuisine est bonne est généreuse. Le patron est adorable, encore faut-il passer outre son côté ours !!!
A conseiller, à faire découvrir,....se faire plaisir

Avis publié : 9 octobre 2013

Heureusement, j'avais lu les avis sur TA avant d'appeler pour réserver: accueil un peu piégeux, mais pas pire qu'un bistrot parisien. Carte autour des produits et des plats régionaux. Lourd et copieux, petits mangeurs s'abstenir. La patronne connait bien sa carte des vins, centrée autour du viticulteur du coin ou d'une sélection "touristique" de la cave coopérative du coin. Pas de mauvaise surprise. La déco date un peu et le crépi pèse un peu. Un bon endroit pour passer une soirée entre copains. Le patron sait aussi se faire discret pour les amoureux en goguettes.

Avis publié : 30 septembre 2013

Invité par un collègue (bouboule) du cru lors d'une réunion professionnelle, il nous a briefé avant d'y aller.
On voulait du typique auvergnat, on a eu ! Effectivement, Truffade et autres spécialités sont servis sans chichis ni tralala...
La gouaille fait même partie du concept , et pour peu que vous rentriez dans son jeu, vous pouvez passer un bon moment avec le patron.
(Si vous voulez un dîner romantique avec votre moitié, passez votre chemin )
Alors, il mérite bien son excellent, pour la simplicité et la véracité de son affaire .
Même si je suis pas sûr qu'il connaisse Tripadvisor ...

Les voyageurs ayant consulté L'Ane Gris ont aussi consulté