“ENFIN UN VRAI RESTO VIETNAMIEN” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Enval, France
“ENFIN UN VRAI RESTO VIETNAMIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Cela fait des années que l'on cotoie ce restaurant, nous n'avons jamais été déçu. Les produits sont frais, la cuisine est maison tout est excellent et les patrons sont charmants.

“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Je ne connaissais pas ce restaurant et je suis enchantée un vrai régal. Pour la part: beignet de crevette, crevette caramel et beignet ananas

Riom, France
“Un vietnamien au top !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Depuis mon arrivée à Riom cet endroit est mon plaisir culinaire !!! La nourriture est faite maison et est délicieuse !!!! Les propriétaires vous reçoivent avec une attention sincère et personnalisée. Les conseils sont toujours judicieux. Le nombre d'habitués est la marque de la qualité de cet endroit et de son atmosphère chaleureuse. Cet endroit vaut le détour !!!

Clermont-Ferrand, France
“Une reference”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Depuis des années que nous allons au Banme tres regulierement nous n'avons jamais ete decu. La cuisine y est au top avec un choix tres important et des saveurs que l'on ne retrouve pas ailleurs. En un mot : GENIAL.

• Visité en mars 2014
Riom, France
“fondue vietnamienne au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Toujours un plaisir d aller au banmé d une fraicheur d un service irréprochable nous y allons régulièrement pour manger une fondue ( réserver la vieille) et nous y retournerons toujours avec la meme envie un super restaurant pour les vrais amateurs de repas asiatiques pas des buffet a volonté chinois

Les voyageurs ayant consulté Le Banme ont aussi consulté

Riom, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Banme ?