“Très bonne table”

Classé n° 2 sur 53 Restaurants à Riom
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le Moulin de Villeroze fut un restaurant où j'allais régulièrement il y a 20 ans de cela. J'en avais gardé une certaine nostalgie qui me faisait redouter le fait d'y retourner aujourd'hui. Au final, je suis très content d'y être revenu. Le cadre a été mis au goût du jour. Le service est très pro et la cuisine excellente. Après avoir pris des noix de st jacques en entrée, j'ai mangé du boeuf très bien cuisiné. Le dessert tout chocolat a achevé cet excellent repas. J'y retournerai.

Avis publié : 22 mars 2018

Tout y est .
Cadre , accueil chaleureux , service discret et efficace , mets raffinés , vin , tout est réuni pour passer d'excellents moments . Une adresse à recommander .

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Mes filles 14 et 10 ans n'avaient jamais eu l'occasion de dîner dans un restaurant gastronomique.
Ce fut pour elle une grande découverte pour les papilles et pour les yeux.
Elles ont adorés. Accueil sympathique et service impeccable.
Nous avons passé un excellent dîner en famille.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant par sa notoriété... en effet le cadre et sympathique et tranquille légèrement excentré de Riom ... L’accueil est très agréable sans fausse note et le service précis efficace mais là aussi sans fausse note sans surprise un peu tristounet ... Dommage nous étions là pour déjeuner , peu de monde , peu de bruit un peu monacal.... Le repas très bien le prix très correct mais tout est un peu trop monocorde... nous avions un peu de mal à échanger des propos de peur de rompre cette atmosphère un peu trop calme...
Nous reviendrons cependant pour peaufiner notre jugement.

Avis publié : 6 mars 2018

un repas de Saint-Valentin excellent , un peu cher mais la qualité est là (poisson copieux et cuit juste comme il faut, viande tendre à souhait) mais un bémol sur l'accompagnement de légumes ( la cuisson vapeur n'exauce pas vraiment les saveurs, pas de sauce, ni de beurre, régime quoi!), et comme toujours au Moulin, pas de chariot de fromages. Une assiette avec un morceau de Saint Nectaire et 2 autres petits morceaux trop jeunes... Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Villeroze ont aussi consulté

Riom, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Moulin de Villeroze ?