“Bon hôtel pour une halte sur la route du ski”
Avis sur Anemotel

Anemotel
N° 7 sur 10 Hôtels à Riom
ALLAIRE
“Bon hôtel pour une halte sur la route du ski”
Avis écrit le 5 février 2012

Venant de Bretagne et allant en Savoie, nous avons fait une halte dans cet hôtel à l'aller et au retour. Facile d'accès : sortie 13 sur l'A71. Très bon rapport qualité/prix. Chambre confortable. Kit de bienvenue café thé dans la chambre, très appréciable. Très bonne literie, grand lit d'1.60m. Salle de bains bien équipée. Pas de bruit dans les couloirs. Parking gratuit, fermé et surveillé la nuit. Bon accueil. Très bon restaurant. Un menu au dîner autour de 12/15 euros serait apprécié.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Rennes-le-Château, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

bon rapport qualité prix pour famille 4 pers sur week end, facile accès en sortie autoroute, deuxième séjour en 6 mois, satisfaits de la prestation en lors de notre arrêt étape à mi parcours de notre voyage. kit café thé appréciable dans la chambre. cuisine très satisfaisante. Un menu autour de 12 euros (dîner) serait bienvenu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Facile d'accès, proche de l'autoroute sans ses nuisances. Accueil agréable, attentif. Salons sympa présentant des expos d'artiste. Chambre tout confort, grande et accueillante (bouilloire avec thé et café), literie largeur XXL et de bonne qualité, pas de bruit venant du couloir ni des chambres, salle de bain bien équipée (serviettes, sèche cheveux, distributeur de savon de bonne qualité sur lavabo et douche).Buffet du petit déjeuner copieux et pour tous les goûts ( céréales, cake, charcuterie, yaourts, jus de fruit ou oranges pressées).
Notre chien a été accueilli sans problème, et sans supplément.
Un très bon rapport qualité / prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Riom, France
Avis écrit le 31 août 2011

L'hôtellerie était excellente, chambre très propre, l'accueil très sympathique, très bon petit déjeuner. Le restaurant très agréable mais très moyen au niveau de la cuisine, beaucoup de chichis pour une cuisine très ordinaire. c'est la première que je mange des pilons de poulet sans viande.
Sinon nous avons apréciez la climatisation, l'accès au parking gratuit et la situation de l'hôtel juste à la sortie de l'autoroute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lomme, France
Avis écrit le 24 août 2011

Hotel facile d'accés depuis l'autoroute - chambre spacieuce et bien équipée - nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : service agréable et bon rapport qualité/prix - Seule remarque négative notre accueil à l'arrivée : nous avons été reçu par le "patron" qui devrait peut être prendre des cours d'amabilité , nous avons été trés mal reçu - dommage car le personnel est sympathique et professionnel -

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SAINT-CANNAT
Avis écrit le 18 août 2011

nous sommes venus en famille avec un animal de compagnie (chien) ce qui été apréciable nous n'avons à aucun moment des reflexions à cause du chien (qui s'est bien tenu) le personnel accueil et de service sont à l'écoute
les chambres spacieuses litetrie de bonne qualité salle de bain avec linge de toilette
hotel très calme bien que situé dans une zone artisanale et à proximité d'une route
très facile d'accès (nous avions un GPS) à proximité de l'autoroute
la reservation en demi pension a été faite par internet et la facture a été conforme au prix prévu
je le conseillerais à des amis

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2011

A la réservation, déja, pas de prise de réservation au téléphone, il faut communiquer par mail !
Le personnel est peu accueillant surtout au petit déjeuner, ou un bonjour est a peine audible. L'hotel demande une bonne rénovation, tout en gardant le style ancien que revendique l'hotel. Ce dernier est sombre , un peu "fouilli" et donne la sensation d'être poussiereux. De plus des cartons tronnent au milieu du hall, pas de plan de ville a disposition. Le personnel ne guide pas trop les clients et donne la sensation d'être las !Les chambres sont anciennes mais assez propres. Les exterieurs en revanche sont très bien entretenus !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Anemotel, Responsable relations clients de Anemotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Tout d’abord, l’équipe de l’Anémotel tient à vous remercier pour avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Ainsi nous pouvons prendre conscience de nos points faibles et améliorer les services de notre hôtel.
En ce qui concerne les problèmes que vous avez évoqué, il y a dû avoir un malentendu au niveau de la réservation, en principe nous demandons une confirmation de réservation par mail, mais nous prenons bien en compte votre réservation téléphonique.
Pour ce qui est de la rénovation, justement l’hôtel a conscience de ceci et entame des travaux. Nous nous excusons d’ailleurs pour les cartons et l’effet « fouillis » de l’hôtel le jour où vous êtes venus chez nous.
Pour les problèmes au niveau de l’information et du personnel vos remarques ont été transférées afin d’en améliorer la qualité.
Nous vous remercions encore pour votre commentaire et restons à votre disposition pour toute autre information.
La direction