“très bon hotel”

Kyriad Clermont-Ferand Nord Riom
N° 6 sur 10 Hôtels à Riom
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très sympathique, les chambres spacieuses et joliment décorées.
Les lits sont très confortables, y compris les lits d'appoint pour les enfants.
En revanche, le restaurant est bon mais cher pour la prestation notamment le menu enfant à 15€.
le parking est grand, surveillé et gratuit.
Nous retenons cette adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2013

Malgré une chambre triple plus que correct, le tarif pour une nuit avec couple et enfant + diner + pdj reste assez élevé compte tenu des choix de prestation c'est à dire aucun. Repas correct mais sans plus. Pdj manquant singulièrement d'imagination. Equipe sympa mais dirigée en salle par un incompétent.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Voila un hôtel bien situé pas loin de la sortie de l'autoroute ou l'on dort paisiblement et ou l'on mange super bien au restaurant classé maitre restaurateur. Nous le recommandons vivement et y retournerons. lL parking est en plus surveille par camera

Astuce pour la chambre : tout est bien dans cet hôtel et nous vous recommandons de manger à son restaurant
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Hotel correct mais sans âme, les chambres sont plutôt bien équipées et propres. Est classe 3 étoiles mais certains 2etoiles moins chers ont les mêmes prestations. Le petit déjeuner est très moyen surtout au niveau du pain et des croissants franchement de qualité très médiocre, même certaines Marques de surgelés son largement meilleures!!! Le restaurant est bon mais cher pour la prestation . Des menus avec aucun choix. Bref pas mal pour une étape d un soir , mais c est tout.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

réservation pour une nuit avec repas du soir,nous n'avons été déçus ni par l'hotel,ni par le restaurant.Très bonnes prestations,une réceptionniste très dévouée pour nous trouver les adresses de lieux à visiter,La chambre très grande et très calme, literie impeccable.Appréciable:salle de bains et W C séparés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

De passage j ai choisi cet hotel car tres bien situe et logis
Mais la chambre est moyenne et le repas en soiree etape vu le prix est nul
Pas mauvais mais beaucoup trop cher vu la prestation
Un menu unique sans choix
Pas mauvais mais je n y retournerai pas
Les logis devrai etre plus vigilant sur leur classification ou alors on va finir par les deserter

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Rarement déçu par les Hotels Logis de france, celui ci avec 3 cheminées et 2 casseroles mérite amplement ce classement.
Personnel agréable et pro; très bonne table, le poellé de foie gras était sublime !
Belles chambres, beau jardin; le top

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riom
À 0,2 km
À 0,1 km
IBIS Clermont Ferrand Nord Riom
IBIS Clermont Ferrand Nord Riom
N° 2 sur 10 à Riom

Vous connaissez Kyriad Clermont-Ferand Nord Riom ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Clermont-Ferand Nord Riom

Adresse: 6 Rue Louis Armstrong, 63200 Riom, France (Anciennement Anémotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Riom
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Riom
Catégorie de prix : 40€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Clermont-Ferand Nord Riom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Clermont-Ferand Nord Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemotel Riom
Hotel Anemotel Riom