“Très bon hotel”

Kyriad Clermont-Ferand Nord Riom
N° 6 sur 10 Hôtels à Riom
Avis publié : 28 octobre 2013

Points positifs :
- la chambre : nous avons eu une chambre dans la partie récente de l’hôtel. Chambre très spacieuse avec un grand lit double et un lit simple. Très bon confort. Hotel très calme grâce à une bonne insonorisation des chambres (l’hôtel se trouve à côté d'une route passante).
- le petit déjeuner : très bons croissants

Points négatifs : l'extérieur et le hall sont très froids. Manque de chaleur global.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Hôtel correct , prix correct, restaurant pas à la hauteur des tarifs demandés . Le matin le couloir est envahie par des caddies de linge et de drap. La majorité du personnel est agréable et compétent, par contre, le responsable doit avoir des soucis.......

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

Bon, j'y étais dans le cadre d'une réunion donc j'ai pas idée des tarifs pratiqués, si ce n'est que ça rentrait dans nos forfaits réunion pas très épais ....

En tout cas, une belle surprise que cet hôtel qui ne paye pas de mine de prime abord mais qui renferme une pépite : son restaurant !

Pour la partie chambre, ras, tout est dans la norme : propre, récent, rien à redire .
Pour la partie petit déj, pas de fioritures mais tout y etait .

Par contre, les deux repas pris au restaurant ont été plus que des bonnes surprises !
C'est frais, travaillé avec gôut et originalité, bien servi, enfn, que du bonheur !

Alors, félicitations au Chef, je recommande !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très sympathique, les chambres spacieuses et joliment décorées.
Les lits sont très confortables, y compris les lits d'appoint pour les enfants.
En revanche, le restaurant est bon mais cher pour la prestation notamment le menu enfant à 15€.
le parking est grand, surveillé et gratuit.
Nous retenons cette adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Malgré une chambre triple plus que correct, le tarif pour une nuit avec couple et enfant + diner + pdj reste assez élevé compte tenu des choix de prestation c'est à dire aucun. Repas correct mais sans plus. Pdj manquant singulièrement d'imagination. Equipe sympa mais dirigée en salle par un incompétent.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Voila un hôtel bien situé pas loin de la sortie de l'autoroute ou l'on dort paisiblement et ou l'on mange super bien au restaurant classé maitre restaurateur. Nous le recommandons vivement et y retournerons. lL parking est en plus surveille par camera

Astuce pour la chambre : tout est bien dans cet hôtel et nous vous recommandons de manger à son restaurant
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Hotel correct mais sans âme, les chambres sont plutôt bien équipées et propres. Est classe 3 étoiles mais certains 2etoiles moins chers ont les mêmes prestations. Le petit déjeuner est très moyen surtout au niveau du pain et des croissants franchement de qualité très médiocre, même certaines Marques de surgelés son largement meilleures!!! Le restaurant est bon mais cher pour la prestation . Des menus avec aucun choix. Bref pas mal pour une étape d un soir , mais c est tout.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riom
À 0,2 km
À 0,1 km
IBIS Clermont Ferrand Nord Riom
IBIS Clermont Ferrand Nord Riom
N° 2 sur 10 à Riom

Vous connaissez Kyriad Clermont-Ferand Nord Riom ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Clermont-Ferand Nord Riom

Adresse: 6 Rue Louis Armstrong, 63200 Riom, France (Anciennement Anémotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Riom
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Riom
Catégorie de prix : 40€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Clermont-Ferand Nord Riom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Clermont-Ferand Nord Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemotel Riom
Hotel Anemotel Riom