“HOTEL 3 ETOILES”

N° 7 sur 10 Hôtels à Riom
Angoulême, France
“HOTEL 3 ETOILES”
Avis écrit le 21 novembre 2013

promotions des tarifs non appliquées meme en demi pension
les chambres dans le batiment principal à ne pas recommander , il ne faut pas regarder sous les lits certainement des oublis qui datent ...les chambres ne sont pas totalement insonoriées et la vue sur la zone d'activités n'est pas bon effet dans cette région de volcans
A voir absolument aux douches où des traces noiratres ne sont pas un signe de propreté et d'entretien
personnel serviable malgré cet environnement
le restaurant :
le menu du jour mais aussi du lendemain ...je n'ai pas vu le surlendemain

Astuce pour la chambre : vivement la révision de la classification des hotels , du ménage est à faire ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

ORLEANS
Avis écrit le 5 novembre 2013

Réservé au dernier moment, nous n'avons pas était déçu. Dès notre arrivée, nous sommes allés dîner au restaurant gastronomique. Des plats exceptionnels, servis par un personnel très compétent et chaleureux. Ensuite, direction la chambre qui était très spacieuse, une salle de bain plus que correct. Nuit très agréable sans aucun bruit. Départ tôt le matin, aucun soucis pour avoir un bon petit déjeuner, bien copieux, avec des produits frais et le sourire du personnel. C'était une étape sur notre route que nous prenons régulièrement, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mornant, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

arrivés dans cet hôtel par Groupon, excellent accueil, chambres spacieuses et calmes, la moquette et le sol ayant quelques taches dues à ces clients peu précautionneux sans doute. les petits déjeuners très corrects avec jambon, fromages de région, pain, cakes et viennoiseries, de quoi se préparer une belle journée.
l'emplacement de cet hôtel est pratique: proche de la sortie de l'autoroute
nous avons choisi de manger le soir dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. le menu du jour le soir était excellent et le menu gourmand du lendemain vraiment gastronomique. seul bémol, la panne du réseau Internet mais comme nous n'avions pas vraiment besoin de nous connecter, cette absence nous a permis de faire un break.
pour les touristes que nous étions, une belle information que ce soir sur la ville ( plan proposé) et dépliants. nous pensons y retourner avec notre petit fils en saison

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint nectaire
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très professionnel accueil au top
Chambre pour 4 dans la nouvelle partie très bien prix correct pas de bruit
Point avec un bémol la chambre de 4 est avec un lit d appoint pas préciser lors de la réservation
Déjeuner à 9h il manque un peu les plats son vide mais le personnel réagit vite et comble le manque

partie

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Soisy-sous-Montmorency, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Points positifs :
- la chambre : nous avons eu une chambre dans la partie récente de l’hôtel. Chambre très spacieuse avec un grand lit double et un lit simple. Très bon confort. Hotel très calme grâce à une bonne insonorisation des chambres (l’hôtel se trouve à côté d'une route passante).
- le petit déjeuner : très bons croissants

Points négatifs : l'extérieur et le hall sont très froids. Manque de chaleur global.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
epinal
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Hôtel correct , prix correct, restaurant pas à la hauteur des tarifs demandés . Le matin le couloir est envahie par des caddies de linge et de drap. La majorité du personnel est agréable et compétent, par contre, le responsable doit avoir des soucis.......

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cluses, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Bon, j'y étais dans le cadre d'une réunion donc j'ai pas idée des tarifs pratiqués, si ce n'est que ça rentrait dans nos forfaits réunion pas très épais ....

En tout cas, une belle surprise que cet hôtel qui ne paye pas de mine de prime abord mais qui renferme une pépite : son restaurant !

Pour la partie chambre, ras, tout est dans la norme : propre, récent, rien à redire .
Pour la partie petit déj, pas de fioritures mais tout y etait .

Par contre, les deux repas pris au restaurant ont été plus que des bonnes surprises !
C'est frais, travaillé avec gôut et originalité, bien servi, enfn, que du bonheur !

Alors, félicitations au Chef, je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires