“Un hôtel idéalement situé”
Avis sur Anemotel

Anemotel
N° 6 sur 10 Hôtels à Riom
Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Premier hôtel à la sortie de l'autoroute, il est idéalement situé. La chambre était relativement spacieuse et la literie confortable. L'accueil est remarquable. Toutefois la restauration est un peu cher à l'image du petit déjeuner, certes sous forme de buffet, mais à 10 €.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anemotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014

Tout comme la dernière fois, nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel, à l'aller comme au retour du ski. Les chambres ont toutes été refaites maintenant. Chambre tout confort, grande et accueillante (bouilloire avec thé et café), literie largeur XXL et de bonne qualité, pas de bruit venant du couloir ni des chambres, salle de bain bien équipée (serviettes, sèche cheveux, distributeur de savon de bonne qualité sur lavabo et douche). Buffet du petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2013

Profitant d'un bon groupon nous avons séjourné à Riom quelques jours.L'hotel ne nous a pas déçu.Nous avions droit à un menu gastronomique et le repas a comblé nos papilles:très bien sur toute la ligne.Le jour suivant nous avons diné là.Le repas proposé nous a satisfaits,une petite suggestion toutefois pourquoi ne pas proposer une portion de fromage avant le dessert ne dit-on pas que l'Auvergne est un grand plateau de fromages.Les chambres sont spacieuses et confortables.Le personnel est avenant.En bref très bon hotel pour visiter la région des volcans.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2013

promotions des tarifs non appliquées meme en demi pension
les chambres dans le batiment principal à ne pas recommander , il ne faut pas regarder sous les lits certainement des oublis qui datent ...les chambres ne sont pas totalement insonoriées et la vue sur la zone d'activités n'est pas bon effet dans cette région de volcans
A voir absolument aux douches où des traces noiratres ne sont pas un signe de propreté et d'entretien
personnel serviable malgré cet environnement
le restaurant :
le menu du jour mais aussi du lendemain ...je n'ai pas vu le surlendemain

Astuce pour la chambre : vivement la révision de la classification des hotels , du ménage est à faire ...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2013

Réservé au dernier moment, nous n'avons pas était déçu. Dès notre arrivée, nous sommes allés dîner au restaurant gastronomique. Des plats exceptionnels, servis par un personnel très compétent et chaleureux. Ensuite, direction la chambre qui était très spacieuse, une salle de bain plus que correct. Nuit très agréable sans aucun bruit. Départ tôt le matin, aucun soucis pour avoir un bon petit déjeuner, bien copieux, avec des produits frais et le sourire du personnel. C'était une étape sur notre route que nous prenons régulièrement, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2013

arrivés dans cet hôtel par Groupon, excellent accueil, chambres spacieuses et calmes, la moquette et le sol ayant quelques taches dues à ces clients peu précautionneux sans doute. les petits déjeuners très corrects avec jambon, fromages de région, pain, cakes et viennoiseries, de quoi se préparer une belle journée.
l'emplacement de cet hôtel est pratique: proche de la sortie de l'autoroute
nous avons choisi de manger le soir dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. le menu du jour le soir était excellent et le menu gourmand du lendemain vraiment gastronomique. seul bémol, la panne du réseau Internet mais comme nous n'avions pas vraiment besoin de nous connecter, cette absence nous a permis de faire un break.
pour les touristes que nous étions, une belle information que ce soir sur la ville ( plan proposé) et dépliants. nous pensons y retourner avec notre petit fils en saison

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Très professionnel accueil au top
Chambre pour 4 dans la nouvelle partie très bien prix correct pas de bruit
Point avec un bémol la chambre de 4 est avec un lit d appoint pas préciser lors de la réservation
Déjeuner à 9h il manque un peu les plats son vide mais le personnel réagit vite et comble le manque

partie

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille