“Moyen”

Anemotel
N° 7 sur 10 Hôtels à Riom
“Moyen”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Soiree etapes. Tres bon accueil. Grande chambre salle de bain wc tres propre.
Restaurant menu moyen. Accueil tres moyen. Plats bien mais sans plus. Peu ou pas de saveur.
Petit dejeuner sans grand interet.
Un hotel 3 etoiles mais decu de la prestation. A part la chambre le reste n est pas a la hauteur. Si je devais y retourner j irai probablement manger en face.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hôtel très sympathique pour une soirée étape ! Les chambres sont propres, spacieuse, et le personnel aimable ;)

Seule bémol, le menu étape est unique, pas de choix contrairement à d'autres logis ! Cependant cuisine raffiner et très bonne !

En somme, hôtel idéal pour une soirée étape, son prix est cependant un peu plus cher que la moyenne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Premier hôtel à la sortie de l'autoroute, il est idéalement situé. La chambre était relativement spacieuse et la literie confortable. L'accueil est remarquable. Toutefois la restauration est un peu cher à l'image du petit déjeuner, certes sous forme de buffet, mais à 10 €.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ALLAIRE
Avis écrit le 11 février 2014

Tout comme la dernière fois, nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel, à l'aller comme au retour du ski. Les chambres ont toutes été refaites maintenant. Chambre tout confort, grande et accueillante (bouilloire avec thé et café), literie largeur XXL et de bonne qualité, pas de bruit venant du couloir ni des chambres, salle de bain bien équipée (serviettes, sèche cheveux, distributeur de savon de bonne qualité sur lavabo et douche). Buffet du petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CANET D'AUDE
Avis écrit le 30 novembre 2013

Profitant d'un bon groupon nous avons séjourné à Riom quelques jours.L'hotel ne nous a pas déçu.Nous avions droit à un menu gastronomique et le repas a comblé nos papilles:très bien sur toute la ligne.Le jour suivant nous avons diné là.Le repas proposé nous a satisfaits,une petite suggestion toutefois pourquoi ne pas proposer une portion de fromage avant le dessert ne dit-on pas que l'Auvergne est un grand plateau de fromages.Les chambres sont spacieuses et confortables.Le personnel est avenant.En bref très bon hotel pour visiter la région des volcans.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

promotions des tarifs non appliquées meme en demi pension
les chambres dans le batiment principal à ne pas recommander , il ne faut pas regarder sous les lits certainement des oublis qui datent ...les chambres ne sont pas totalement insonoriées et la vue sur la zone d'activités n'est pas bon effet dans cette région de volcans
A voir absolument aux douches où des traces noiratres ne sont pas un signe de propreté et d'entretien
personnel serviable malgré cet environnement
le restaurant :
le menu du jour mais aussi du lendemain ...je n'ai pas vu le surlendemain

Astuce pour la chambre : vivement la révision de la classification des hotels , du ménage est à faire ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ORLEANS
Avis écrit le 5 novembre 2013

Réservé au dernier moment, nous n'avons pas était déçu. Dès notre arrivée, nous sommes allés dîner au restaurant gastronomique. Des plats exceptionnels, servis par un personnel très compétent et chaleureux. Ensuite, direction la chambre qui était très spacieuse, une salle de bain plus que correct. Nuit très agréable sans aucun bruit. Départ tôt le matin, aucun soucis pour avoir un bon petit déjeuner, bien copieux, avec des produits frais et le sourire du personnel. C'était une étape sur notre route que nous prenons régulièrement, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille