“Tres bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Ace Hotel Riom
Ace Hotel Riom
N° 2 sur 9 Hôtels à Riom
Montpellier, France
“Tres bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel récent, à prix serré et pourtant confortable. Belle salle de bain, assez bonne literie, télé écran plat, téléphone, coin bureau, internet dans toutes les chambres il suffit de demander le câble Ethernet à la réception. Petit déjeuner en self service à volonté avec en autre choses des viennoiserie et un bon café expresso. Pas de restaurant. En qualité de commercial j'ai essayé tous les hôtels de Riom c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix. Parking sécurisé. Seul bémol, évitez les chambre sur parking car l’éclairage, très puissant, est gênant pour dormir si vous avez l'habitude du noir de la nuit. Pensez à réserver à l'avance car très souvent complet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

hotel pas cher et agréable, moderne, bonne literie, écran plat, personnel sympa (nous sommes arrivés un 24 décembre vers 18 h et toutes les boulangeries n'avaient plus de pain, la personne de l'accueil nous a donné pleins de petits pains du matin) wifi gratuit, petit déj à 5 euros à volonté avec pain viennoiseires, oeuf, jambon céréales, jus de fruit, fruits.. je recommande et reviendrai

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je viens souvent sur Riom pour des raisons professionnelles et recommande sans problème cet hôtel.
Bon accueil, chambres tout à fait correctes, calmes (un vrai plaisir de ne pas partager le film du voisin), literie bonne, rien à redire pour en moyenne 42 euros.
Petit déjeuner à 5 euros, on ne s'attend pas à du grand luxe mais cela reste correct ( a condition de ne pas descendre à l'heure de pointe, place un peu juste).
Pas de repas possible mais il y a en face une brasserie qui peut convenir.
Donc au final une bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel plus que correct avec un prix abordable.
Bien situé pour faire une pause lorqu'on descend en Espagne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Chambre qui empestait le pipi (de chien ???) et particulièrement bruyante (à côté de l'accueil).
Nous sommes arrivés vers 19h00, donc l'hôtel n'était pas plein. A la réception de la carte-clé, nous avons émis des réserves quand au calme. L'hotesse nous a assuré qu'il n'y avait pas de problème, qu'ils n'avaient jamais eu la moindre plainte. Difficile à croire : arrivées bruyantes des autres occupants jusque tard dans la nuit et surtout réveil à 4h00 du matin par le monsieur qui prépare le petit déjeuner (et siffle avec plein d'entrain). Seul point positif : l'odeur des viennoiseries camouflait la mauvaise odeur de notre chambre.
Dommage car nous étions déjà venus 3 semaines auparavant et le séjour était correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Comme nous voyagions nous avons fait 3 hôtel , et le ace hôtel de Riom a été le plus parfait . Une gentilesse exemplaire , une belle chambre , spacieuse , propre . Les sanitaires impeccable , en plus on accepte les chiens . Elle est pas belle la vie ! Le petit déjeuné ... impeccable aussi . BRAVO !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riom ou ses environs
B&B Hotel Clermont Ferrand Nord Riom
N° 1 sur 9 à Riom
La Caravelle
La Caravelle
N° 9 sur 9 à Riom

Vous connaissez Ace Hotel Riom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Riom

Établissement : Ace Hotel Riom
Adresse: Rue Louis Amstrong, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
N° 2 sur 9 Hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel Riom 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.