“Meilleur rapport qualité/prix, et de loin!”
Avis sur Ace Hotel Riom

Ace Hotel Riom
Ace Hotel Riom
N° 1 sur 10 Hôtels à Riom
“Meilleur rapport qualité/prix, et de loin!”
Avis écrit le 3 juin 2012

Oubliez les Ibis! Ace propose la même formule, en plus comfortable (ex: vraie douche toute carrelée) et nettement moins chère (-30% en l'occurrence). Bonne literie, jolie moquette, chambre aux dimensions généreuses pour la catégorie, propreté irreprochable. Accueil agréable, au téléphone comme sur place à Riom. Accès immédiat à l'autoroute; vous ne perdrez même pas 5 minutes et vous pouvez vous rendre dans le centre de Clermont-Ferrand en 20 ms. Petit déjeuner pas cher et pas mauvais. A refaire sans hésitation la prochaine fois que je serai dans la région. En espérant vivement que cette chaîne se développera rapidement sur tout le territoire, en gardant le même rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bagnoles-de-l'Orne, France
Avis écrit le 9 février 2012

Réceptionniste accueillante, hôtel calme avec parking sécurisé.La chambre était propre, bien agencé.La salle de bains avec douche spacieuse et chauffage d'appoint!Petit déjeuner varié avec un prix correct.Facile à trouver, à la sortie de l'autoroute. Très bonne escale pour des vacances dans le sud!!!!Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel récent, à prix serré et pourtant confortable. Belle salle de bain, assez bonne literie, télé écran plat, téléphone, coin bureau, internet dans toutes les chambres il suffit de demander le câble Ethernet à la réception. Petit déjeuner en self service à volonté avec en autre choses des viennoiserie et un bon café expresso. Pas de restaurant. En qualité de commercial j'ai essayé tous les hôtels de Riom c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix. Parking sécurisé. Seul bémol, évitez les chambre sur parking car l’éclairage, très puissant, est gênant pour dormir si vous avez l'habitude du noir de la nuit. Pensez à réserver à l'avance car très souvent complet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Rochefort, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

hotel pas cher et agréable, moderne, bonne literie, écran plat, personnel sympa (nous sommes arrivés un 24 décembre vers 18 h et toutes les boulangeries n'avaient plus de pain, la personne de l'accueil nous a donné pleins de petits pains du matin) wifi gratuit, petit déj à 5 euros à volonté avec pain viennoiseires, oeuf, jambon céréales, jus de fruit, fruits.. je recommande et reviendrai

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2011

Je viens souvent sur Riom pour des raisons professionnelles et recommande sans problème cet hôtel.
Bon accueil, chambres tout à fait correctes, calmes (un vrai plaisir de ne pas partager le film du voisin), literie bonne, rien à redire pour en moyenne 42 euros.
Petit déjeuner à 5 euros, on ne s'attend pas à du grand luxe mais cela reste correct ( a condition de ne pas descendre à l'heure de pointe, place un peu juste).
Pas de repas possible mais il y a en face une brasserie qui peut convenir.
Donc au final une bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel plus que correct avec un prix abordable.
Bien situé pour faire une pause lorqu'on descend en Espagne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 31 août 2010

Chambre qui empestait le pipi (de chien ???) et particulièrement bruyante (à côté de l'accueil).
Nous sommes arrivés vers 19h00, donc l'hôtel n'était pas plein. A la réception de la carte-clé, nous avons émis des réserves quand au calme. L'hotesse nous a assuré qu'il n'y avait pas de problème, qu'ils n'avaient jamais eu la moindre plainte. Difficile à croire : arrivées bruyantes des autres occupants jusque tard dans la nuit et surtout réveil à 4h00 du matin par le monsieur qui prépare le petit déjeuner (et siffle avec plein d'entrain). Seul point positif : l'odeur des viennoiseries camouflait la mauvaise odeur de notre chambre.
Dommage car nous étions déjà venus 3 semaines auparavant et le séjour était correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux