“bon hotel mais le personnel de ménage pas honnête - attention a ne rien laisser” 1 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel Riom

Ace Hotel Riom
Ace Hotel Riom
N° 1 sur 9 Hôtels à Riom
Riom, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

l hotel est certe bien mais attention au personnel de ménage qui n'hésite pas a "piquer" dans les sacs a main si vous avez oublie vos affaires quand vous partez déjeuner. le parking a la limite est plus sur que les chambres . alors n hésitez pas remettez vos affaires dans la voiture avant de partir déjeuner vous serez au moins sur de retrouver la totalite de votre argent. autrement ce n'est pas garantie. moi on m'a pris 200 euros dans mon sac a main alors que nous étions partis déjeuner . j'ai fais confiance mais autrement dit il ne faut pas. dans ces conditions les vacances commencent très mal. en plus les femmes de ménage doivent être ensemble une qui fouille l'autre qui fait la garde. j envoie une lettre a la direction et au vue de leur réaction je pourrai me rendre compte si le personnel est soutenu dans le vol ou pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel ACE à Riom ( Clermond-Ferrant). Nous avons testé cette nouvelle enseigne d'hôtel actuellement implanté majoritairement dans le centre de la France, en route vers l'Espagne. Un excellent choix car l'accueil y est assuré 24h sur 24, très nouveau et très propre. Wifi disponible et gratuit pour les accros de l'info ou du boulot ... ( ADSL rapide dans les chambres ), bref mieux que IBIS. Le petit déjeuner est conforme aux hôtels d'étape, mais avec fruits et oeufs brouillé. Pour confirmer, nous avons refait étape en remontant du Sud 3 semaine plus tard et nous ne pouvons que confirmer la première évaluation. Il y'a un un resto à coté qui ( à part un des serveurs qui faisait la gueule ) est assez sympa et propose des plats et des vins régionaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte Livrade
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjournés deux nuits dans cet établissement et la publicité faite est à la hauteur.
Les chambres grandes, propres, lit confortable, véritable de salle de bain...
La chaîne ACE mérite que l'on la connaisse et qu'elle puisse essaimé dans d'autres régions.
Enfin un hôtel digne de ce nom dans la fameuse gamme " éco".
Effectivement le resto La mangoune situé a coté est sympa et l'on peut y déguster à des prix raisonnables des spécialités de la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Excellent rapport qualite prix, hotel tres propre et personnel accueillant. Tres bon petit dejeuner. Bonne adresse pour une halte sur la route des vacances ou decouvrir cette belle region. A propos, n hesitez pas d aller au resto a cote...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Oubliez les Ibis! Ace propose la même formule, en plus comfortable (ex: vraie douche toute carrelée) et nettement moins chère (-30% en l'occurrence). Bonne literie, jolie moquette, chambre aux dimensions généreuses pour la catégorie, propreté irreprochable. Accueil agréable, au téléphone comme sur place à Riom. Accès immédiat à l'autoroute; vous ne perdrez même pas 5 minutes et vous pouvez vous rendre dans le centre de Clermont-Ferrand en 20 ms. Petit déjeuner pas cher et pas mauvais. A refaire sans hésitation la prochaine fois que je serai dans la région. En espérant vivement que cette chaîne se développera rapidement sur tout le territoire, en gardant le même rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bagnoles-de-l'Orne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Réceptionniste accueillante, hôtel calme avec parking sécurisé.La chambre était propre, bien agencé.La salle de bains avec douche spacieuse et chauffage d'appoint!Petit déjeuner varié avec un prix correct.Facile à trouver, à la sortie de l'autoroute. Très bonne escale pour des vacances dans le sud!!!!Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel récent, à prix serré et pourtant confortable. Belle salle de bain, assez bonne literie, télé écran plat, téléphone, coin bureau, internet dans toutes les chambres il suffit de demander le câble Ethernet à la réception. Petit déjeuner en self service à volonté avec en autre choses des viennoiserie et un bon café expresso. Pas de restaurant. En qualité de commercial j'ai essayé tous les hôtels de Riom c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix. Parking sécurisé. Seul bémol, évitez les chambre sur parking car l’éclairage, très puissant, est gênant pour dormir si vous avez l'habitude du noir de la nuit. Pensez à réserver à l'avance car très souvent complet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires