“excellent !!!”

Ace Hotel Riom
N° 1 sur 10 Hôtels à Riom
“excellent !!!”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Très propre, chambre spacieuse, salle de bain nickel, petit déjeuner très bon. Je le recommande vivement. S' il faut trouver un défaut, je dirai la télévision : écran trop petit.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Guérande, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Je ne connaissais pas la chaîne très belle surprise chambre spacieuse moderne idéalement situé lors de passage direct sortie d'autoroute je n'ai pas testé le petit-déjeuner personne disponible pour l'accueil en arrivée tardive a conseiller

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2014

L'accueil a été très froid par le receptionniste. L'uniforme était trop grand pour lui, du scotch tiens son ourlet de pantalon et j'en passe.... la chambre n'était pas d'une propreté irreprochable (poussière, cheveux sur les draps...). Nous avons eu la joie de devoir prendre une douche froide et quand on le reproche a la réception on nous dit qu'il y a des problèmes de chaufferie en ce moment a l'hôtel mais que ce sera réparé le lendemain. Sauf que nous restions qu'une seule nuit, le réceptionniste nous a alors annoncé qu'il nous offrait les pdj le lendemain matin. Sauf que nous les avions déjà payé mais il nous assure qu'on sera remboursé le lendemain car il ne pouvait pas le faire. Le lendemain matin la responsable refuse de nous offrir les pdj et défend son collègue de la veille en disant que son personnel ne se permet jamais de prendre ce type de décision sans son accord. Le pdj reste peu garnis et sans beaucoup de choix. Résultat une facture de 66€ pour un hôtel qui n'en vaut que la moitié.

• Séjour du avril 2014
Rochefort, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel (une nuit à l'aller et une nuit au retour de mon séjour dans les Alpes) comme je le fais depuis quelques années maintenant et je suis toujours très satisfaite. L'accueil est bien, il n'y avait pas grand monde donc on nous a donné une chambre pour 3 alors que nous étions 2. C'est propre, la literie est très bien. Je reviendrai l'année prochaine. Nous n'avions pas réservé le petit déj et malheureusement nous n'avons pas pu le prendre car il n'y avait plus rien. Dommage car il était bien et pas cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
roissy
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bien situé à proximité de l'autoroute, un hotel bien équipé, moderne et propre. Une literie ferme et confortable pour se reposer.
Un petit déjeuner trés correct pour cette gamme de prix.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nyons, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous aimons cette chaine d'hôtel, pratique proche des sorties d'autoroute. (sauf quand celle-ci est fermée merci à APRR)
Chambre et couchage de bonne qualité salle de bain propre, et petit-déjeuner convenable pour 6.20 € par personne (buffet à volonté) Le Café est chaud les petits pains très bons ainsi que la viennoiserie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix
Situé tout près de l'autoroute mais silencieux,fenêtres double-vitrage
Personnel courtois
Propre et bien entretenu.
Petit déjeuner à 6,20€ moyen(pain,viennoiseries surgelés,chocolat chaud infecte)

• Séjour du août 2013