Ace Hotel Riom
Kyriad Clermont-Ferand Nord Riom(Riom)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom(Riom)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Hôtel le Pacifique(Riom)
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

A Riom, Nous avions passé une nuit à la concurrence (IBIS Budget) lors de notre voyage aller, mais avions plutôt mal dormi et avant notre départ, nous avons réservé au Ace hotel, un peu par défaut, en vu du retour. Au final, nous avons dormi au Ace lors du voyage retour, et franchement, en terme de confort, nous avons été contents du résultat. Chambre suffisamment spacieuse, propreté impeccable, literie vraiment confortable, calme (chambre pour 3, la 6 au rez-de-chaussée). Nous avons aussi pris le petit déjeuner à cet endroit; le buffet était vraiment convenable et diversifié; rien à dire, la petite cafétéria était propre et le personnel accueillant. Une bonne surprise vraiment...pour nous qui ne connaissions pas cette chaine...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Très le hôtel parfait pour une étape. L'accueil est sympathique et le prix défi toute concurrence. Je recommande les hôtels ace hôtel, ils sont récents et très bien conçus. Pas de prestations au rabais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2014

confirmation de mon avis précédent.
Hôtel bien équipé, moderne et propre. Une literie ferme et confortable pour se reposer.
Personnel poli et compétent.
Un petit déjeuner toujours correct pour cette gamme de prix.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Propre,calme,pas cher,spacieux,accueil sympa,bravo! J'ai souvent payé plus cher pour beaucoup moins bien donc la il faut souligner le rapport qualité prix! Idem pour le petit dej,on ne manque de rien.certains devraient prendre exemple !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2014

Avons passé une nuit à l'hotel Ace à Riom en étape. Bon accueil, chambre correcte, mais que de bruit ! Des jeunes ont commencé leur chambard à 3 heures du matin pour ne se calmer que vers 4h30! Personne dans le personnel de nuit n'est intervenu, c'est inadmissible ! C'était intenable, nous etions là pour récupérer de notre voyage et le finir tranquillement le lendemain, ça a été plutot raté. Le pire j'y repasse une nuit à mon retour de vacances !....Un geste de leur part pour ce désagrément serait bienvenu....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple