“Propre et accueillant” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 10 Hôtels à Riom
Versailles, France
“Propre et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Sur la route de Nice à Saint Malo, Le Pacifique, à Riom, a été une halte agréable et reposante. Décor un peu suranné de la province avec beaux meubles, beaux tapis et beaucoup de gentillesse. Deux mots peuvent faire une bonne synthèse : tranquillité et propreté.
A l'occasion, nous y reviendrons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et que vous soyez sensibles aux meubles et tapis...qui font partie de notre vie s'agissant de meubles familiaux.Pour votre étape nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage.
Bonne route.

Préverenges, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel (à quelques minutes de l'autoroute et du centre de Riom) Accueil très chaleureux et attentionné des patrons. Les chambres sont fonctionnelles et à des prix compétitifs. Très bon petit déjeuner. Le parking extérieur est fermé dès 23heures (bonne chose). Bref un hôtel à recommander pour ceux qui désirent juste y passer une nuit ou quelques jours.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour votre contribution positive.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape Suisse- France.
Cordialement
LOURDES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

De passage sur Riom en direction de lourdes nous souhaitions faire étape au centre.
Avons apprécié son accés facile depuis l'autoroute et proche aussi du cœur de ville.
Très propre, petit déjeuner très sympa et direction très affable.
literie nikel, parking privé fermé pour notre véhicule chargé! .
On nous a proposé plusieurs resto au choix en avons choisi un plutôt régional très bien.
A refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre contribution positive qui nous apporte beaucoup de satisfaction et nous encourage à poursuivre nos efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage "Centre France".
Bien cordialement
Taverny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

A chacun de mes déplacements à Riom je ne manque pas de séjourner dans cet hotel 3 étoiles.
L'accueil est sympathique. Les chambres sont calmes, bien entretenues et confortables.
la salle de bains avec douche est bien agencée. Parking privé suffisamment grand.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Un établissement que je recommande chaleureusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame,Monsieur,
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre structure.
Nous vous remerçions pour votre aimable contribution.
Nous nous efforçons de travailler vers toujours plus de "satisfaction client".
Votre commentaire nous encourage puisque nous venons de reprendre cette structure il y a tout juste 4 mois.
Notre parking privé vient d'être refait.
Merci encore .
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage .
Cordialement
Embrun, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel bien situé, parking privé et fermé la nuit.
Accueil sympa.
Chambre propre et claire.
Literie trop souple, couverture de lit une place sur le lit de 140 (pratique le soir: votre partenaires se rapproche de vous, mais désagréable au réveil quand vous êtes gelé!)
Porte pliante (bonjour l'intimité) à l'entrée de la salle d'eau, le WC est dans la même pièce.
Douche rikiki.
Bon petit déjeuner.
Pas top pour un 3* (selon arrêté de 2009).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
0850, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre appréciation.
Nous souhaitions préciser que la chambre qui vous avais été attribué fait partie de l'une des plus petite de l'hôtel car l'occupation de l'hôtel le jour de votre passage ne permettait pas une autre solution de logement .
Vous constaterez sur notre site web que certaines salles de bains sont beaucoup plus spacieuses.
Nous avons également un autre type de "chambre supérieure" d'une superficie bien plus large .
Votre appréciation est fondée sur une chambre et non sur l'établissement.
Nous avons pris bonne note du problème de "couverture" qui a été vite résolu le matin de votre départ "une inversion avait été faite suite à un lavage...Veuillez accepter nos excuses.
Concernant la literie nous veillons à son bon état et la surveillons de près.
Si nous devions enregistrer une autre remarque sur ce lit il sera changé.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Pacifique pour vous faire découvrir une autre facette de notre structure.
Bien cordialement
Jean Philippe Chabert
Le Puy-en-Velay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

hotel bien situé proche de Vulcania d'une propreté irréprochable, l'accueil des propriétaires est courtoi et professionnel. Les chambres sont confortables et fonctionnelles petit déjeuner copieux. grand parking sécurisé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
0850, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour et merci pour votre contribution positive.
Nous essayons de répondre au mieux à vos attentes.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain passage.
Merci encore et bonne continuation .
Respectueusement
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Sympathique ce petit hôtel confortable. Réception professionelle.. acceuil dynamique..petit dej dans salle agréable
Propreté irréprochable.
Parking pratique sécurisé. Une halte sur la route de sète . Belle soirée à Riom , restaurants sympa .A refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
0850, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci pour votre appréciation positive.
Nous nous efforçons de répondre au mieux à vos attentes .
Bonne route ...et au plaisir de vous recevoir au Pacifique.
Bien respectueusement