“Gentil petit hôtel de province”

Hôtel le Pacifique
N° 5 sur 10 Hôtels à Riom
Avis publié : 30 décembre 2013

Construction année 60. Pas de déco, mais servi par sa propreté et surtout par la gentillesse du personnel.
Bon petit déjeuner.
Soirée étape en partenariat avec un restaurant situé plus dans le centre. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Eviter peut-être le coté rue pour dormir tranquille.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Monsieur,
Merci pour votre appréciation .
Nous travaillons actuellement sur la décoration de notre établissement en cours de relooking partiel.
Merci pour votre aimable contribution .
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage professionnel.
Bien respectueusement
Jean Philippe Chabert

Avis publié : 29 décembre 2013

Petite halte au Pacifique sur la route des vacances. Très bien situé (à quelques minutes de l'autoroute du centre de Riom), l'hôtel possède un parking sécurisé et des chambres spacieuses et agréables. Les nouveaux propriétaires sont dynamiques et très sympas. Après avoir tenu une autre adresse de charme en Auvergne, ils ont commencé à transformer le Pacifique. Nous aurons plaisir à y revenir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire à la fois complet et sympathique.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage et serons ravis de vous montrer les transformations actuellement en cours .
Faites vous connaitre à la réception de l'hôtel.
cordialement
Jean philippe Chabert

Avis publié : 17 novembre 2013

Sur la route de Nice à Saint Malo, Le Pacifique, à Riom, a été une halte agréable et reposante. Décor un peu suranné de la province avec beaux meubles, beaux tapis et beaucoup de gentillesse. Deux mots peuvent faire une bonne synthèse : tranquillité et propreté.
A l'occasion, nous y reviendrons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et que vous soyez sensibles aux meubles et tapis...qui font partie de notre vie s'agissant de meubles familiaux.Pour votre étape nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage.
Bonne route.

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel (à quelques minutes de l'autoroute et du centre de Riom) Accueil très chaleureux et attentionné des patrons. Les chambres sont fonctionnelles et à des prix compétitifs. Très bon petit déjeuner. Le parking extérieur est fermé dès 23heures (bonne chose). Bref un hôtel à recommander pour ceux qui désirent juste y passer une nuit ou quelques jours.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Merci pour votre contribution positive.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape Suisse- France.
Cordialement
JPC

Avis publié : 12 octobre 2013

De passage sur Riom en direction de lourdes nous souhaitions faire étape au centre.
Avons apprécié son accés facile depuis l'autoroute et proche aussi du cœur de ville.
Très propre, petit déjeuner très sympa et direction très affable.
literie nikel, parking privé fermé pour notre véhicule chargé! .
On nous a proposé plusieurs resto au choix en avons choisi un plutôt régional très bien.
A refaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre contribution positive qui nous apporte beaucoup de satisfaction et nous encourage à poursuivre nos efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage "Centre France".
Bien cordialement

Avis publié : 2 juillet 2013

A chacun de mes déplacements à Riom je ne manque pas de séjourner dans cet hotel 3 étoiles.
L'accueil est sympathique. Les chambres sont calmes, bien entretenues et confortables.
la salle de bains avec douche est bien agencée. Parking privé suffisamment grand.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Un établissement que je recommande chaleureusement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Madame,Monsieur,
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre structure.
Nous vous remerçions pour votre aimable contribution.
Nous nous efforçons de travailler vers toujours plus de "satisfaction client".
Votre commentaire nous encourage puisque nous venons de reprendre cette structure il y a tout juste 4 mois.
Notre parking privé vient d'être refait.
Merci encore .
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage .
Cordialement

Avis publié : 13 avril 2013

Hôtel bien situé, parking privé et fermé la nuit.
Accueil sympa.
Chambre propre et claire.
Literie trop souple, couverture de lit une place sur le lit de 140 (pratique le soir: votre partenaires se rapproche de vous, mais désagréable au réveil quand vous êtes gelé!)
Porte pliante (bonjour l'intimité) à l'entrée de la salle d'eau, le WC est dans la même pièce.
Douche rikiki.
Bon petit déjeuner.
Pas top pour un 3* (selon arrêté de 2009).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
0850, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013

Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre appréciation.
Nous souhaitions préciser que la chambre qui vous avais été attribué fait partie de l'une des plus petite de l'hôtel car l'occupation de l'hôtel le jour de votre passage ne permettait pas une autre solution de logement .
Vous constaterez sur notre site web que certaines salles de bains sont beaucoup plus spacieuses.
Nous avons également un autre type de "chambre supérieure" d'une superficie bien plus large .
Votre appréciation est fondée sur une chambre et non sur l'établissement.
Nous avons pris bonne note du problème de "couverture" qui a été vite résolu le matin de votre départ "une inversion avait été faite suite à un lavage...Veuillez accepter nos excuses.
Concernant la literie nous veillons à son bon état et la surveillons de près.
Si nous devions enregistrer une autre remarque sur ce lit il sera changé.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Pacifique pour vous faire découvrir une autre facette de notre structure.
Bien cordialement
Jean Philippe Chabert