“Excellent hotel de passage ” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel le Pacifique

Hôtel le Pacifique
N° 5 sur 9 Hôtels à Riom
“Excellent hotel de passage ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel, le service est au rendez-vous les chambres sont propres et rénovée on s'y sent bien.
Literie très agréable, j'étais coté rue et je n'ai pas entendu de bruit
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Petit bémol j'ai pris une soirée étape hôtel (vrp) le propriétaire a des partenariats avec divers restaurant à Riom je suis tombé sur le restaurant "l'essentiel" et j'ai été déçu, à évité.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci jc69badboy .
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution qui pour nous est très importante.
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour .
Concernant votre commentaire sur l'un de nos restaurant partenaire nous en prenons tout de suite note et allons intervenir pour lui faire remonter l'information au plus vite.
Merci pour votre avis détaillé au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape.
JPC

Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons trouvé cet hotel par l' intermédiaire du programme WonderBox,
Nous sommes restés les 2 nuits du programme plus un prolongement d' une nuit, car cet hotel est trés bien tenu. Les chambres sont nickel. Le petit déjeuner tout à fait correct. Les nuits sont trés calmes, et l' accueil tout à fait sympathique.
Merci encore aux propriétaires de cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Voilà un petit hôtel à ne pas manquer et qui réconcilie, si besoin était, avec la profession !
Tout est parfait et apporte tout ce que l'on souhaite pour se faire dorloter, le temps d'un séjour hôtelier (un week-end pour ce qui nous concerne) : très bon accueil, bienveillant, chaleureux, attentif et prévenant ; magnifique chambre, extrêmement propre (très récemment refaite apparemment), très bonne literie ; super buffet de petit déjeuner (sucré et salé) ; environnement très calme ; très chouette décoration dans l'hôtel, beaucoup de goût et de raffinement (ne vous fiez surtout pas à la bâtisse extérieure qui, il est vrai, de loin, pourrait faire penser à un hôtel sans âme des zones d'activités de périphérie de ville). Bref, service très professionnel et très sympathique, et pour un prix très correct. C'est un 3 étoiles qui mérite vraiment le détour ! Nous recommandons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Clients,
Merci pour votre appréciation qui est très importante pour nous . En effet nous vous confirmons que nous avons réalisé des rénovations ayant repris cette structure il y a tout juste un an.
La décoration intérieure est en complet décalage avec l'aspect cubique extérieur en effet.
C'est aussi une volonté.
Concernant le service et la bienveillance nous faisons au mieux pour satisfaire les diverses demandes de la clientèle .
Nous aimons avant tout notre métier.
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir
Bien respectueusement
JPC
Eckbolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil excellent : disponibilité, attention, gentillesse, sens du service
Propreté de la chambre (sol, salle de bains, toilette) = rien à redire
Petit-déjeuner : très copieux, variété et là aussi service très professionnel et très sympathique
Sens du service top ! (renseignements sur les alentours, etc.)

A RECOMMANDER
Prix très raisonnables !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon accueil ,gentillesse , très attentif. Chambre impeccable, agréable. Conseils pratiques pour les activités ,la restauration aux alentours ..Parking fermé à 23h, proche autoroute et cadre calme . Maison dans laquelle on se sent bien .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Monsieur ,
Merci d'avoir poster un commentaire sur Tripadvisor.
Votre impression est très importante pour nous .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre maison .
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain déplacement dans notre région.
Bien cordialement
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil et service excellents, les chambres sont petites mais très propres et tout à fait fonctionnelles, le petit-déjeuner est très bon. J'y suis venue plusieurs fois, et je recommande vraiment sans problème !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame,
Je vous remercie pour votre contribution qui nous fait particulièrement plaisir.
Ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage .
Merci bien .
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Bien cordialement .
Jean Philippe Chabert
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

l'hôtel est très sympa et l'accueil des plus chaleureux! On a passé un moment agréable et on a été bien conseillé sur les activités alentours. Les chambres sont agréables et confortables. A recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes en effet toujours disposés à vous parler de notre territoire pour vous inciter à découvrir les jolis sites de notre région.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Bien respectueusement