“Simple et efficace”

Restodine
Classé n° 19 sur 49 Restaurants à Riom
Cuisines : Française
Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Une cafétéria simple, une cuisine efficace et un personnel charmant. A proximité de l'autoroute, parfait pour une halte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restodine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

Si vous avez l'occasion de passer à Riom n'hésitez pas à vous arrêter à restodine c'est un endroit très sympa avec du personnel comme on en trouve rarement et on n'y mange très, très bien alors n'hésitez pas vous ne serez pas déçu ,je suis passez par hasard et honnêtement chaque fois que je passerais dans le secteur c 'est là que j'irai me restaurer.

Avis publié: 19 mars 2013

cuisine de type familiale à des prix raisonnables
On peut y manger rapidement, beaucoup de salariés riomois y viennent régulièrement

Avis publié: 13 décembre 2012

Pour le meme prix il y a des petits restos à riom qui ne font pas de la cantine! Les sauces ont toute le meme arriere gout.La fraicheur de certaines entrées laissent à desirer(oeufs mayo).personnel sympa

Avis publié: 7 mai 2012

De passage pour nos vacances, nous sommes allés y manger à 2 reprises : très bonne cuisine familiale, portion copieuse, de la variété ;

nous avons apprécié l'ouverture le soir dès 18 h30 ;
tôt, il y a bien sûr très peu de monde, c'était plutôt bien pour nous ;
des produits bien cuisinés, des proposition de menus pays ;
grande facilité pour se garer très proche et cerise sur le gâteau, gratuitement !

Les voyageurs ayant consulté Restodine ont aussi consulté

Riom, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restodine ?