“Bonne cuisine”

Classé n° 14 sur 48 Restaurants à Riom
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant vous accueille, dans une ambiance chaleureuse avec un service de qualité, (en terrasse si le temps le permet) donnant sur un jardin.Afin de vous satisfaire, nous nous efforçons tous les jours de vous proposer des produits frais et de préférence locaux. L'intégralité de nos plats est élaborée par nos soins. Cyril Martin, notre chef, vous propose une cuisine raffinée aux saveurs traditionnelles. Le restaurant est ouvert toute l'année à l'exception du 1er mai et du 22/12 au 02/01.
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 22 juin 2013

Rien ne change dans se restaurant. L'accueil est toujours agréable et le personnel très courtois.
cuisine toujours aussi bonne et les plats copieux comme à l'habitude.

• Visité en mai 2013

La Rochelle, France
“Très belle table !”
Avis écrit le 21 juin 2013

Service un peu lent, mais l'attente fut récompensée par la qualité. Belle présentation des plats! Belle carte de vins; bref un belle adresse

Visité en juin 2013
“Bonne table”
Avis écrit le 16 avril 2013

Très bon accueil et le service rapide, sauf aux grandes heures d'affluences. Bon choix de menus et la viande cuite comme vous le demandez. Grand parking pratique pour se garer a proximité.

Visité en avril 2013
Riom, France
“Un cadre moyen mais une vraie bonne cuisine”
Avis écrit le 17 décembre 2011

Des plats copieux, savoureux, une cuisine très agréable, mais un cadre assez quelconque (chaine hôtelière)

Les plats sont simples mais savoureux, bien présentés, copieux : une très bonne nte pour ce point.

Service agréable et impeccable, sans fioritures mais avec un savoir-faire et un professionnalisme réel.

On peut envisager y passer un très bon moment.

En résumé, un restaurant tout à fait recommandable

• Visité en décembre 2011
Montpellier, France
“Bonne cuisine traditionnel”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Vrai bonne cuisine faite par un chef. Très bonne qualité compte tenu du prix abordable avec parfois des plats typiquement Auvergnat. Ambiance feutré de la restauration classique avec le service un chouïa classe qui va avec. Je recommande cette adresse, j'y ai mangé de nombreuse fois en soirée étape ou lors de diner d'affaire. Excellent tartare de viande préparé devant vous et selon vos gouts " de plus en plus rare".

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Anemotel ont aussi consulté

Riom, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant Anemotel ?