“Très bonne cuisine.”

Restaurant Riom Anemotel
Réservez avec
Restaurant Riom Anemotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 49 Restaurants à Riom
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Réservations
Description : Le restaurant vous accueille, dans une ambiance chaleureuse avec un service de qualité, (en terrasse si le temps le permet) donnant sur un jardin.Afin de vous satisfaire, nous nous efforçons tous les jours de vous proposer des produits frais et de préférence locaux. L'intégralité de nos plats est élaborée par nos soins. Cyril Martin, notre chef, vous propose une cuisine raffinée aux saveurs traditionnelles. Le restaurant est ouvert toute l'année à l'exception du 1er mai et du 22/12 au 02/01.
Avis publié : 11 février 2014

Fin janvier, nous avons dégusté le menu du terroir à 29 euros avec un bon Saint Pourçain. Tout était délicieux. Début février, nous avons dégusté le menu du jour à 22 euros avec un petit côtes d'Auvergne (producteur local de Riom) : très très bien. Nous sommes ravis de cet établissement.

Avis publié : 12 novembre 2013

Excellent restaurant.... sans parler de l'hôtel (mais c'est une autre histoire)
La cuisine est recherchée et fine. Les tarifs sont en rapport avec la qualité proposée. Le service est rapide et de qualité.
Une excellente adresse du dimanche ou pour des repas d'affaires.

Avis publié : 6 septembre 2013

c'est bon mais cher. Le menu enfant est trop cher (15€).
Le personnel est sympathique et les plats font appel à des produits de la région.

Avis publié : 20 juillet 2013

Bonne table, cuisinier Maître artisan, déçus par le filet de bœuf qui s'est avéré être un pavé de bœuf trop cuit tout comme ma brochette de magret de canard. Peut-être est-ce dû à un problème quant au personnel de salle en sous effectif notoire, débordé, stressé, ayant perdu le sourire au passage. Heureusement la fin du repas était beaucoup plus cordiale et détendue. Bonne carte des vins et bons conseils. En deçà des commentaires sur le site.

Avis publié : 11 juillet 2013

Dans le cadre d'une offre Groupon,nous avions droit au menu à 39 euros,le foie gras poellé était excellent le filet de boeuf cuit à notre demande, le plateau de fromages régionaux très généreux

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Riom Anemotel ont aussi consulté

Riom, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant Riom Anemotel ?