“Très bonne adresse campagnarde”
Avis sur La Picote

La Picote
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riom.
La Picote
Avis publié : 16 juillet 2014

Petit weekend très sympa passė en famille à la picote. Les chambres sont spacieuses et confortables. les repas sont super ėgalement. La météo n'était pas au rdv mais on n'a pas pu résister à l'appel de la piscine naturelle.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2014

Aucun accueil, pas un sourire, pas un mot aux enfants, le néant.
Isolation phonique déplorable, depuis la chambre, on entend tout ce qu'il se dit à la table d'hôte, pas moyen de dormir (but 1er de la chambre d'hôte).
Chambre spacieuse, relativement propre, pas de télé.
Literie très moyenne, il faut aimer les matelas très mous ou avec trou au milieu.
Les seuls points positifs : le pain du petit déjeuner et une adresse à vite oubliée...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous y avons séjourné en famille cet été.
C'est un lieu idéal pour les enfants car il y a des animaux et aussi un prés tres bien aménagés.
Nos enfants se sont regalés et se sont fait plain de copains.
Les chambres sont d'une propreté irreprochable, décorés avec goût. La dame fait vraiment trés bien à manger avec des bons produits frais régionaux et de saisons. Trés bon rapport qualité prix d'ailleurs pour les repas.
Il y a des règles à respecter cependant : la piscine est biologique donc crème solaire interdite, il fait faire attention aux plantes autour et les repas se prennent à heure fixe le soir (pas toujours évident en vacances;-) avec les propriétaires qui mangent aussi à table avec les hôtes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Vraiment bien accueillis, nous avons passé un très bon séjour. Les conseils des propriétaires pour les circuits de visite, la chambre propre et confortable, la piscine biologique nous ont permis de découvrir cette très belle région d'une façon agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Merci CHARLES ET MONI... L
Avis publié : 14 août 2013

Tout est dans le titre ! ici vous vous adaptez au cadre et non l'inverse mais rassurez vous, vous payez quand même ! Taxe de séjour non compris dans le prix de la chambre ( ce qui permet d'afficher des prix plus bas).
Niveau hygiène : rien à dire! c'est très propre, le confort est correct, mais la déco est bien plus inspirée d'ikéa que de l'Auvergne !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Propriétaires désagrables (on nous fait croire que nous nous sommes trompés de date de réservation, on nous demande de payer des repas de soir alors que nous les avons annulés le matin à 10 et pour finir on nous menace de porter plainte contre nous pour un solde de 14,70 que l'on a oublié de payer avant de partir).

En revanche gite de qualité avec belles chambres, bonne literie, cadre agréable et piscine hammam (dommage que nous n'ayons pas pu en profiter suite à cet imbroglio dans les dates).

Séjour à oublier rapidement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avions fait une réservation pour le week-end du 8 Mai car nous étions un groupe de 12 p. Nous avons tous été ravi.
Les propriétaires sont charmants et les repas copieux fait avec des produits du terroir.
Pour vous détendre il y a un hammam et en été une piscine.
Vraiment une belle maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Riom ou ses environs
Hôtel Le Moulin des Gardelles Riom
Les Hauts de Madargue
Les Hauts de Madargue
N° 2 sur 6 à Riom
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom

Vous connaissez La Picote ?

Informations supplémentaires concernant La Picote

Adresse: Les Imbauds | Cisternes la Forêt, 63740 Riom, France