“Belle terrasse sur la chaîne des puys”

Auberge de la Croix de Fer
Classé n° 4 sur 54 Restaurants à Riom
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes, Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Repas agréable et de qualité avec une vue superbe
On a adoré la terrasse extérieure en 2017 pour profiter du soleil du printemps et des couleurs acidulées
Sévices sympathique

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Que dire ? La cuisine, l’ambiance et la gentillesse sont aux RDV. Nous avons pu profiter de la terrasse pour l’apéritif avec une vu magnifique. La cuisine est excellente. Un cadre sympathique. Enfin un endroit où on est servit avec le sourire c’est rare maintenant !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Repas entre amis, très bon moment: la qualité, la quantité, tout y est ! Même l'ambiance est sympa et le cadre parfait.

Avis publié : 26 mars 2018

Accueil chaleureux , restaurant très bien décoré on s'y sent à l'aise de suite , cuisine raffinée , tout était bien préparé et bon , nous reviendrons

Avis publié : 18 mars 2018

Tout d'abord nous n'avions pas réservé, ni appelé c'est un risque, car il semble judicieux de passer un petit coup de fil avant . Accueil irréprochable, service et personnel jeune et sérieux.Salles sympathiques et ambiance jazz en arrivant , très bien.Il y a un bon choix de menus suivant votre gourmandise,nous avons opté pour le menu à 25€ qui était parfait.La carte des vins présente un bon éventail de régions à des prix corrects.Nous avons passé un agréable moment.Merci à toute l'équipe.Table à recommander
PS: j'ai parcouru un avis qui parlait d'une patronne "négligée" je ne peux pas cautionner ce type de remarque, moi et mon fils l'avons trouvé charmante et attentionnée..71

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Croix de Fer ont aussi consulté

Riom, Puy-de-Dome

Vous connaissez Auberge de la Croix de Fer ?