“Très sympa”

Soubrany
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Riom
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : restaurant glacier salon de thé
Avis publié: 11 avril 2014 par mobile

Pour déjeuner ou pour le "goûter", j'ai bien apprécié mes différents passages au Soubrany. De la cuisine simple, maison et de qualité.

lesoubrany, Gérant de Soubrany, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2015

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Soubrany
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014

En plein cœur de Riom, une halte agréable.
Stationnement sans souci à proximité.
Accueil irréprochable. Service rapide et enthousiaste. On sent l'envie de bien faire.
Peu de produits, gage de fraîcheur. Cuisine simple mais bonne. Dessert remarquable (une tarte aux framboises meringuée, pleine de goûts).
Rapport qualité/prix un peu élevé lorsque l'on sort de la formule déjeuner (21€ pour un plat et un dessert).

lesoubrany, Gérant de Soubrany, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2015

Merci beaucoup pour votre avis,
Concernant les tarifs, je pense que nous sommes dans la bonne "moyenne", 14.50 euros pour une pièce de boeuf française et locale de 220 grammes environ et des potatoes maison, préparées sur place avec pommes de terre locales.
N'hésitez pas a consulter notre formule du jour sur notre page facebook.
et encore merci pour les compliments.

Avis publié: 7 avril 2014 par mobile

Toujours un endroit où aller avec plaisir ,accueil et cuisine toujours aussi plaisant...
Produits frais cuisine maison, rien a dire je me suis encore régalé ce midi ,a bientôt ...

Avis publié: 23 février 2014

Pas assez copieux à notre goût, la "grande cuisine " ne tient pas au fait qu'il y ait une très petite quantité dans l'assiette. le cadre est sympa mais le prix moins on veut bien payer le prix à condition de manger en rapport. Bref trop simple et trop peu copieux , la sympathie des commerçantes ne suffit malheureusement pas.

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Lors d'une halte à Riom nous avons choisi de déjeuner au Soubrany.
Une cuisine fraîche et de qualité, service agréable.

Les voyageurs ayant consulté Soubrany ont aussi consulté

Riom, Puy-de-Dome

Vous connaissez Soubrany ?