“Un bon repas et un bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Riom
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : restaurant glacier salon de thé
Montpellier, France
“Un bon repas et un bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Sourire et souci du client malgré l'affluence font plaisir dans ce restaurant où nous avons pris un bon repas et où toutes les "étapes" sont soignées : plats, vins au verre, glaces artisanales, thés sélectionnés. À recommander.

lesoubrany, Gérant de Soubrany, a répondu à cet avis, 17 juillet 2015
Merci pour votre avis, salle pleine ou pas, nous ne perdons pas notre objectif : vous satisfaire

auvergne
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le midi, ce restaurant est incontournable, très bon accueil, une clientèle de cadres, ambiance sympathique.
La nourriture de type familiale supérieure est excellente, goutteuse et bien équilibrée. La nourriture est de très bonne qualité.
Ici tout est maison de l'entrée au dessert. L'offre est restreinte mais très suffisante pour la satisfaction de vos convives.
La carte des vins est simple mais sans déception.
Tout les jours, un plat différent, selon l'envie de la patronne cuisinière. c'est sa fille qui vous sert.
Pas de grande manières dans ce restaurant, mais un service toujours agréable quelque soit les circonstances.
Hélas, légèrement cher pour y déjeuner tout les jours.
Un repas et un moment agréable à chaque fois.
j'y retourne sans crainte.

Clermont-Ferrand
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Pour déjeuner ou pour le "goûter", j'ai bien apprécié mes différents passages au Soubrany. De la cuisine simple, maison et de qualité.

Clermont-Ferrand, France
“Pause gourmande au cœur de Riom”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

En plein cœur de Riom, une halte agréable.
Stationnement sans souci à proximité.
Accueil irréprochable. Service rapide et enthousiaste. On sent l'envie de bien faire.
Peu de produits, gage de fraîcheur. Cuisine simple mais bonne. Dessert remarquable (une tarte aux framboises meringuée, pleine de goûts).
Rapport qualité/prix un peu élevé lorsque l'on sort de la formule déjeuner (21€ pour un plat et un dessert).

lesoubrany, Gérant de Soubrany, a répondu à cet avis, 17 juillet 2015
Merci beaucoup pour votre avis,
Concernant les tarifs, je pense que nous sommes dans la bonne "moyenne", 14.50 euros pour une pièce de boeuf française et locale de 220 grammes environ et des potatoes maison, préparées sur place avec pommes de terre locales.
N'hésitez pas a consulter notre formule du jour sur notre page facebook.
et encore merci pour les compliments.
“Comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Toujours un endroit où aller avec plaisir ,accueil et cuisine toujours aussi plaisant...
Produits frais cuisine maison, rien a dire je me suis encore régalé ce midi ,a bientôt ...

Les voyageurs ayant consulté Soubrany ont aussi consulté

Riom, Puy-de-Dome

Vous connaissez Soubrany ? Partagez vos expériences !