“Nous y retournons chaque année” 5 5 étoiles
Avis sur Les Dryades du Bois de Randan

Les Dryades du Bois de Randan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riom
Les Dryades du Bois de Randan
Les Dryades du Bois de Randan a été ajouté à vos Favoris
Garches, France
“Nous y retournons chaque année”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une adresse située sur notre parcours vers le sud et où nous nous arrêtons chaque année. Nous apprécions les chambres familiales, idéales avec des enfants. Jolie deco, très bonne literie, excellent petit déjeuner. Valérie est charmante et toujours aux petits soin. On aimerait y passer plus de temps !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un grand merci à Valerie pour son accueil dans sa charmante maison.
Les chambres sont spacieuses, agréables, calmes et confortable ! Malgres tout il faut éviter la chambre avec les toilettes et salle de bain sur le pallier.
Valerie est une hote accueillante et tres arrangeante.
Le petit déjeuné est parfait de même que l'environnement

Bref une tres bonne nuit !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

un grand merci à Valérie pour son accueil adorable et sa très jolie maison qui nous a offert une halte reposante et agréable entre la Bretagne et Montpellier.

La "suite" familiale, grande chambre + sdb + chambre pour 2 enfants était parfaite pour nous ! Nous regrettons de ne pas avoir profité aussi de la table d'hôtes.

Un rapport qualité prix exceptionnel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Séjour exquis , composé d'un mélange de raffinement et de qualité , alliant produit du terroir et connaissances scientifiques sur la vulcanologie, une adresse incontournable au cœur de l'Auvergne. A une prochaine fois pour l'ascension du Puy de Dômes sans nuages ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

De retour de la cohue de la Côte d'Azur nous avions reservé 2 nuitées aux Dryades, dejà charmée par le site internet qui donne de suite une première bonne impression d'une personne qui se devoue pour ses hôtes. Arrivés après 21h, j'avoue que nous avons slalomés de nuit sur les petites routes qui mènent à Randan, limite nous avons eu peur un instant de ne jamais trouver cet endroit ! mais nous avons trouvé de suite le village avec notre Gps.
Nous avons été très bien reçus par Valérie Patronne de Maison, nous étions 2 jeunes couples avec enfants, qui nous a emmenée voir nos chambres, une double donnant sur l'avant, lit à baldaquin et décorée avec beaucoup de goût et coquetterie, prorpre, literie impeccable, sdb avec douche et toilettes communiquante sur la seconde chambres à 3 lits donnant sur le jardin arrière, plus que cosy, nuit calme et paisible. Accueillis par un extra petit déjeuner dans le salon salle à manger décoré avec goût, table élégante, pain frais, viennoiserie, multiples confitures du petit producteur ou de la maison,miel, beurre, café thé etc...une merveille.
Partis à la découverte des Volcans et de la Région la journée, nous revenons sous cette canicule en fin d'après midi pour savourer le calme du grand jardin agémenté de chaises longues pour savourer un moment de détente.
Nous avons également dîner sur place en compagnie d'hôtes de passage, tout âges confondus, três bonne entente à table, dîner de la région avec ses vins et toutes ses douceurs, fromage dessert, nous allions prendre l'air d'une bonne soirée passée en compagnie de Valérie pour une discussion sur la Région, belle nuit.
Nous repartions de Randan le Coeur serré, une belle amitié naissait par des Amoureux de l'Auvergne chez qui nous reviendrons c'est sûr, pour son Accueil, son Calme, le dévouement des Patrons, les Bonnes Adresses un petit Paradis...Charmée par la Région

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Riom ou ses environs
Hôtel le Pacifique
N° 1 sur 9 à Riom
Château de Bourrassol
Château de Bourrassol
N° 3 sur 6 à Riom

Vous connaissez Les Dryades du Bois de Randan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Dryades du Bois de Randan

Établissement : Les Dryades du Bois de Randan
Adresse: 11 Rue Adelaïde d'Orléans | Bas et Lézat, 63310 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Riom