“Bien pour une étape avant la neige”

Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom
N° 4 sur 10 Hôtels à Riom
VANNES
“Bien pour une étape avant la neige”
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, sur notre route pour le ski.
Accueil chaleureux, chambre propre et moderne.
Pas eu de soucis de bruit pendant la nuit.
Nous avons profité du restaurant en arrivant le soir (buffet disponible).
Le lendemain, nous avons pu reprendre l'autoroute proche (mais pas trop pour l'entendre !)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Tours, France
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Rien a dire aucunes surprises.
Les hotesses sont tres sympa tres pro. Les chambres sont neuves et super propres. Autoroute a deux pas.
Pour le repas c'est clasique pour cette chaine. Un buffet avec des jours bien et d'autres juste bien.
J'ai eu le jour bof. Mais les plats sont plein de promesse de gout.

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel Campanile récent, propre, agréable et trés bon accueil. Large choix pour les buffets (entrées + desserts) et les plats sont bien cuisinés......

• Séjour du janvier 2012
Fontainebleau, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai passé une étape d'une nuit en transfert entre deux nantes et saint étienne.
Donc arrivée tardive et départ tot le matin. Cependant, j'ai apprécié l'accueil, le service;

Déja au téléphone, une écoute client sympa. Arrivée tardive, et le restaurant qui ferme à 22h ( arrivée 21h45), j'ai pu avoir uen table et on m a laissé prendre mon temps.

La déco est sympa, tout est neuf, les serveuses et serveurs sont sympas à l'écoute, et la direction a du respect pour ses employés.

les chambres sont des chambres de Campanile, mais nouvelle génération.

Très bien pour une escale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Perpignan, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Pour une étape, cet hôtel n'est pas mal du tout. Il n'y a rien à redire. Les chambres sont propres, relativement bien équipées pour cette classe d'hôtel et le petit déjeuner avenant. Bien sûr, il n'est pas situé tout près du centre-ville, mais Riom n'est vraiment pas très grand. L'avantage, c'est que l'environnement est assez calme. La ratio qualité/prix est certainement avantageux, ce qui n'est pas le cas pour tous le hôtels de la chaîne Campanile.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2011

nous voulions essayer un Campanile récemment rénové. Pas déçu par le voyage. couleur verte affreuse dans la chambre et travaux réalisés à l'économie : la plupart des équipements de la salle de bains sont en train de tomber du mur ; le WC sont sales ; la lampe de lecture et arrachée.... comment sera cet hotel dans 2 ou 3 ans ???? Je pense aussi qu'une douche à l'italienne aurait été plus utile qu'une baignoire trop petite.
Côté restaurant, comme l'a déjà signalé un autre "tripadvisorien", c'est très cantine. Si les buffets sont pas mal, je ne sais pas ce que vaut la carte. Personnellement je la trouve confuse.
Et pour autant, les prix sont plus cher qu'avant rénovation....
Bon, pour une nuit lors d'un voyage cela reste acceptable et le personnel est très agréable..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2011

Campanile récent, confortable, moderne, très bien équipé, nouvelle décoration. Pour les chambres cette deco est agréable, mais pour le restaurant c'est un peu trop minimaliste. Certains auront l'impression d’être dans leur restaurant d'entreprise. La deco rustique précédente était plus chaleureuse.

Calme malgré la proximité des grands axes routiers.
Personnels aimable, disponible.

Comme beaucoup de Campanile, une étape sans surprise mais tellement agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux