“digne de la chaine”

Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom
N° 3 sur 10 Hôtels à Riom
Avis publié : 16 octobre 2012

hotel refait à neuf proche de l'autoroute à RIOM.
Salle de bain très grande et moderne, grand lit confortable et déco moderne.
Les chambres sont bien insonorisées et climatisées.

Très bon acceuil, professionnel et sympathique.

Seul bémol, on m'a donné un code pour le portail du parking mais en retrant à 2h du matin, il était encore ouvert.

Petit déjeuner pantagruélique et à volonté.

Dernier plus, une chambre pour 2 est au même prix que pour 3 et est moins chère le we.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 octobre 2012

C'est ma première expérience d'un Campanile. Accueil agréable : comme je l'avais demandé notre chambre était à l'arrière au calme, propre.
Literie très confortable. bouilloire, thés, biscuits dans la chambre. Bon petit déjeuner. l'hôtel est proche de l'autoroute, mais n'est pas bruyant.
nous avons choisi de dîner en ville donc pas de commentaire sur le restaurant.
ce que j'ai moins apprécié : la dimension de la chambre, le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Chambre poussièreuse, nombreuses toiles d'araignées, pomme de douche entartré, joints de douche jaune. De plus nous avons été malade avec le buffet froid et lorsque nous l'avons signalé, on nous a traité de menteur! Petit déjeuné horriblement cher.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 mai 2012

C'était mon 1er Campanile. Je le recommande vivement. Accueil agréable, serviable, arrangeant. Tout est joli et très propre. Le restaurant est très bon, et il y a un beau salon.
Je me suis sentie aussi bien que dans un 3 étoiles (sauf les dimensions des chambres, normal).
Rapport qualité prix excellent. Je recommande cet établissement sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, sur notre route pour le ski.
Accueil chaleureux, chambre propre et moderne.
Pas eu de soucis de bruit pendant la nuit.
Nous avons profité du restaurant en arrivant le soir (buffet disponible).
Le lendemain, nous avons pu reprendre l'autoroute proche (mais pas trop pour l'entendre !)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Rien a dire aucunes surprises.
Les hotesses sont tres sympa tres pro. Les chambres sont neuves et super propres. Autoroute a deux pas.
Pour le repas c'est clasique pour cette chaine. Un buffet avec des jours bien et d'autres juste bien.
J'ai eu le jour bof. Mais les plats sont plein de promesse de gout.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 20 janvier 2012

Hôtel Campanile récent, propre, agréable et trés bon accueil. Large choix pour les buffets (entrées + desserts) et les plats sont bien cuisinés......

• Séjour en : janvier 2012