“Charmant”

N° 4 sur 10 Hôtels à Riom
Herbeumont, Belgium
“Charmant”
Avis écrit le 17 février 2014

Accueil super sympa, la réservation était bien enregistrée et payée cela par internet sur le site de campanile. Chambre très spacieuse et propre . diner et petit déjeuné excellents. Bonne situation près de l'autoroute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Merci pour votre avis très sympathique qui est encourageant pour mon équipe et moi.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

ALBI
Avis écrit le 14 février 2014

Merci pour l 'accueil parfait, le service.
Chambres rénovées . Nuit calme.
Petite Tv pour les amateurs.
Bon repas et bon petit déjeuner à volonté.
Une bonne adresse pour une halte sur l autoroute vers le sud.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Raphaëlle M, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie vivement pour votre avis que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre confortable et refaite à neuf, mais un peu froide à mon gout. Pas de chauffage dans la SdB? Pour les amateurs, la TV est minuscule... Situation géographique idéale car à proximité de tout. L’accueil est très agréable. Un peu cher: 105€ la demie pension en semaine pour 1 personne.

Astuce pour la chambre : TV plus grande. Chauffage dans la SdB.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nîmes, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Arrivée en fin d'apres midi,tres bien reçu par une jeune femme tres courtoise.Bon, c'est le style campanile,mais la nouvelle version du décor est plus chaleureuse.Situé dans un endroit calme.
Le jour du départ pour regler la nuit,accueil froid par une personne ,qui semblait etre le gerant le gérant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bedarieux, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Un accueil très bien, personnel très a l'écoute. Chambre impeccable et très calme malgré un hôtel complet. Le resto CAMPANILE pas digne d'un resto TOP ( aucun produit régional) mais pratique pour voyager.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Raphaëlle M, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel-restaurant.Le confort de nos clients est une priorité.
Nous sommes cependant au regret de constater que notre restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction;nous n'avons en effet, qu'un plat régional à la carte (l'aligot)
En espérant vous revoir très bientôt
Colombes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Prestations tout à fait appropriées à nos besoins familiaux (deux chambres communicantes). L'hôtel accepte aussi nos compagnons à quatre pattes et se trouve à 5 mn de l'autoroute. Buffets du dîner et du petit déjeuner très appréciés également.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher client,
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.
Dans l'attente de vous revoir,
Nantes, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Etape au cours d'un voyage assez long nous avons tout particulièrement apprécié la volonté de toute l'équipe et notamment de la personne de l'accueil de faire en sorte que nous nous sentions "comme chez nous'" malgré l'arrivée plus tardive que prévue due à des embouteillages... nous avons d'ailleurs réservé pour le retour. Encore merci à chacun Famille Lassus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement