“Bel et confortable établissement”

Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom
N° 3 sur 10 Hôtels à Riom
Avis publié : 17 mars 2014

Jamais déçu du Campanile, celui-ci tout particulièrement !
Accueil parfait agréable et chaleureux, de larges sourires et une chambre moderne confortable avec une propreté irréprochable ! simplicité et efficacité...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Raphaëlle M, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

Merci pour votre avis que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

208214 avis sur 285

Avis publié : 17 mars 2014

Partis en famille pour des ballades , avons appréciés le confort de la chambre et sa propreté
Accueil chaleureux du personnel
Avons mange au buffet avec des enfants, tout y était , c'était très bien
À recommander en famille ou en amis

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Des avis comme le vôtre sont source d'encouragement pour l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir

Avis publié : 23 février 2014

L'accueil et le service méritent de ma part grande satisfaction et des remerciements à un jeune homme de l'accueil qui m'a grandement aidé lors de ma panne de voiture ; sans son aide j'aurai été très handicapé.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Raphaëlle M, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel restaurant.
Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour leur travail et en particulier Julien qui vous a aidé lors de votre panne.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 21 février 2014

Nous n'avons pas dormi au Campanile mais à Ibis ( en face ) mais comme Ibis n'a pas de restauration nous nous sommes rabattus sur le Grill de Campanile .
L'accueil est sympathique mais il y avait peu de variété ( c'était un dimanche soir )
En plat principal des crozets au fromage de montagne et desserts à volonté ( île flottante , tarte au citron meringué , parfait au chocolat etc ... ) avec un verre de vin rouge .

Astuce pour la chambre : Mieux vaut aller manger à " La Mangoune " juste en face !

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à nous améliorer.
Nous sommes cependant peinés de constater que notre restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous proposons quotidiennement un plat du jour poisson et un autre de viande (faits maison) ainsi qu'un burger et un plat de pâtes qui changent, eux aussi, chaque jour. Nous avons également une carte avec 7 autres plats fixes et les buffets (entrées et desserts)
La croziflette maison que vous avez mangé fait, quant à elle, partie d'une offre ponctuelle que nous avons en ce moment.
Vous comprendrez que pour pouvoir fournir un maximum de plats maison, nous ne pouvons proposer une carte avec plus de plats.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir chez nous, veuillez agréer, cher client, nos salutations les meilleures

Avis publié : 17 février 2014

Accueil super sympa, la réservation était bien enregistrée et payée cela par internet sur le site de campanile. Chambre très spacieuse et propre . diner et petit déjeuné excellents. Bonne situation près de l'autoroute.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Raphaëlle M, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher client,

Merci pour votre avis très sympathique qui est encourageant pour mon équipe et moi.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 14 février 2014

Merci pour l 'accueil parfait, le service.
Chambres rénovées . Nuit calme.
Petite Tv pour les amateurs.
Bon repas et bon petit déjeuner à volonté.
Une bonne adresse pour une halte sur l autoroute vers le sud.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Raphaëlle M, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

Je vous remercie vivement pour votre avis que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 21 janvier 2014

Chambre confortable et refaite à neuf, mais un peu froide à mon gout. Pas de chauffage dans la SdB? Pour les amateurs, la TV est minuscule... Situation géographique idéale car à proximité de tout. L’accueil est très agréable. Un peu cher: 105€ la demie pension en semaine pour 1 personne.

Astuce pour la chambre : TV plus grande. Chauffage dans la SdB.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires