“reçu par des professionnels”

Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom
N° 3 sur 10 Hôtels à Riom
Avis publié : 7 avril 2014

le personnel à l'accueil et à la réception est absolument super .J'ai eu des difficultés pour me connecte et la jeune personne de la réception m'a aidée avec grande gentillesse !Si j'en ai l'occasion , je reviendrai certainement dans cet hotel

Astuce pour la chambre : l'éclairage est parfois un peu faible
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GILLES C, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

merci de nous avoir fait part de vos commentaires, nous essayons de répondre au maximum aux attentes de nos clients et j'espère vous revoir très bientôt dans notre établissement.

205211 avis sur 285

Avis publié : 27 mars 2014

On est ici dans un Campanile récement rénové, en bonne état et propre tant dans les batiments qu'à ses alentours. La literie est impeccable et les équipements fonctionnels.
Acceuil, restauration sont au standard Campanile. Efficace mais sans la moindre fantaisie par rapport à leur norme. Quand on passe une semaine dans des Campanile cela peut devenir lassant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

l'avis de nos clients étant toujours source d'amélioration, nous avons travaillé sur des produits locaux aussi bien sur notre carte restaurant que sur nos petits déjeuners. Je transmets vos compliments à mon équipe, et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 23 mars 2014

Située tout près de l'autoroute pour une étape facile, accueil souriant, service impeccable, chambres joliment relookées et très propres, petit plateau d'accueil dans les chambres (attention géniale !), service restau parfait, on aime tout et on y revient !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Raphaëlle M, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il est, en effet, toujours très encourageant pour l'équipe d'avoir ce type de commentaire.

En espérant vous revoir très bientot

Avis publié : 17 mars 2014

Jamais déçu du Campanile, celui-ci tout particulièrement !
Accueil parfait agréable et chaleureux, de larges sourires et une chambre moderne confortable avec une propreté irréprochable ! simplicité et efficacité...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Raphaëlle M, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

Merci pour votre avis que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 17 mars 2014

Partis en famille pour des ballades , avons appréciés le confort de la chambre et sa propreté
Accueil chaleureux du personnel
Avons mange au buffet avec des enfants, tout y était , c'était très bien
À recommander en famille ou en amis

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Des avis comme le vôtre sont source d'encouragement pour l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir

Avis publié : 23 février 2014

L'accueil et le service méritent de ma part grande satisfaction et des remerciements à un jeune homme de l'accueil qui m'a grandement aidé lors de ma panne de voiture ; sans son aide j'aurai été très handicapé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Raphaëlle M, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel restaurant.
Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour leur travail et en particulier Julien qui vous a aidé lors de votre panne.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 21 février 2014

Nous n'avons pas dormi au Campanile mais à Ibis ( en face ) mais comme Ibis n'a pas de restauration nous nous sommes rabattus sur le Grill de Campanile .
L'accueil est sympathique mais il y avait peu de variété ( c'était un dimanche soir )
En plat principal des crozets au fromage de montagne et desserts à volonté ( île flottante , tarte au citron meringué , parfait au chocolat etc ... ) avec un verre de vin rouge .

Astuce pour la chambre : Mieux vaut aller manger à " La Mangoune " juste en face !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à nous améliorer.
Nous sommes cependant peinés de constater que notre restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous proposons quotidiennement un plat du jour poisson et un autre de viande (faits maison) ainsi qu'un burger et un plat de pâtes qui changent, eux aussi, chaque jour. Nous avons également une carte avec 7 autres plats fixes et les buffets (entrées et desserts)
La croziflette maison que vous avez mangé fait, quant à elle, partie d'une offre ponctuelle que nous avons en ce moment.
Vous comprendrez que pour pouvoir fournir un maximum de plats maison, nous ne pouvons proposer une carte avec plus de plats.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir chez nous, veuillez agréer, cher client, nos salutations les meilleures