“Equipe trés accueillante”

N° 3 sur 10 Hôtels à Riom
Chelles, France
“Equipe trés accueillante”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un grand merci à Raphaelle et son équipe. Nous avons été trés bien accueilli, Raphaelle est toujours à toujours été à notre écoute, à toujours fais de son mieux pour nous satisfaire. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Reims, France
Avis écrit le 6 mai 2014

reservation deux jours plus tot sur le site campanile avec promolidays. Chambre rez de chaussee très calme renovée . Propreté gentillesse de l'acceuil. Restaurant correct Petit déjeuner copieux bravo je conseille cet hotel surtout en promolidays. Dommage que la chaine supprime ces promos au réservation le jour J

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Champagney, France
Avis écrit le 4 mai 2014

bon rapport qualité prix , le personnel est très agréable . Petit bémol " LE REPAS " 4 euros de plus pour une entrecote immengable . Pas de petit cadeau pour les enfant . Petit déjeuner correct . Etablissement propre et avenant

Bagneux, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Il est dommage que la gastronomie ne soit plus locale. Ce serait un moyen de mieux faire connaitre les différentes régions. Cela existait auparavant; il serait bon d'y revenir. Une cuisine locale serait un plus pour vos établissements.

Astuce pour la chambre : Il n'y avait pas de brosse pour nettoyer les toilettes.

Coussay Les Bois
Avis écrit le 24 avril 2014

j'ai un très bon acceuil le vendredi soir. par contre, le samedi matin au moment de régler, quelle fut ma surprise quand j'ai su que vous n'acceptiez pas de c hèque, non spécifié à l'entrée, sauf les chèques d'association. nous aussi nous étions une assoc puisque partie d'un club sportif !!!si mon mari n'avait pas été là je n'(avais pas de règlement CB. Quelle aurait été alors votre solution ? de plus la personne limite de la correction quand elle s'adressdait à moi. je suis très déçue à ce niveau. quant aux c hambres, tout allait bien. en espérant que mon avis vas permettre une amélioration future ...

Astuce pour la chambre : au niveau des chambres, un seul bémol, le lit pour ma fille de 11 ans, très limite en grandeur, pas...

Bernay, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Totalement à l'écoute de la clientèle, mon fils avait une compétition sportive tôt le matin, l'hôtel a décalé l'heure de l'ouverture de la salle pour le petit-déjeuner d'un 1/4 d'heure sans difficulté.

Astuce pour la chambre : Il manque une brosse pour les WC.

Toulouse
Avis écrit le 7 avril 2014

le personnel à l'accueil et à la réception est absolument super .J'ai eu des difficultés pour me connecte et la jeune personne de la réception m'a aidée avec grande gentillesse !Si j'en ai l'occasion , je reviendrai certainement dans cet hotel

Astuce pour la chambre : l'éclairage est parfois un peu faible
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GILLES C, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

merci de nous avoir fait part de vos commentaires, nous essayons de répondre au maximum aux attentes de nos clients et j'espère vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement