“Hotel recommandé”

Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom
N° 4 sur 10 Hôtels à Riom
Avis publié : 11 juin 2014

excellent acceuil tres bon repas chambre et literie propre personnels a l'ecoute.Modification de la durée du sejour pris en compte par votre personnel avec le sourrire et competence,tout pour satisfaire le clientAu plaisir

Astuce pour la chambre : Rien a signaler le top
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GILLES C, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, c'est une réussite de recevoir ce genre de commentaire, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Je ne manquerai pas de partager avec mon équipe vos compliments.

196202 avis sur 288

Avis publié : 2 juin 2014

accueil tres professionnel et tres sympathique, avec le sourire et commercial
repas au restaurant excellent (allumage de la tele pour que l'on puisse suivre le match du RCT)
literie tres agréable
JE RECOMMANDE

Astuce pour la chambre : Television un peu trop petite,pas de liseuse dans une chambre(sur les 5 Loués) placard trop flashie
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

bonjour,
merci de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel, l’accueil personnalisé est notre priorité. La literie est une literie haut de gamme de marque SIMMONS que l'on retrouve essentiellement sur les établissements haut de gamme. J'espère vous revoir bientôt sur notre établissement.

Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel ne serait pas mal au point de vue rapport qualité-prix mais qu'est-ce qu'il est bruyant !! On a l'impression d'être dans la chambre du voisin... Et comme les portes des chambres ne peuvent pas se fermer si on ne les claque pas, on fait un bond dans son lit chaque fois qu'un client entre ou sort de sa chambre !!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GILLES C, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

bonjour,

merci de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Vos remarques m'ont interpellé et nous avons fait intervenir un technicien afin de régler ces problèmes de serrures. Nous travaillons également sur l'insonorisation des chambres afin de satisfaire un maximum notre clientèle. Je prends note du rapport qualité / prix qui vous a satisfait, nous allons donc continuer dans ce sens. En espérant vous revoir très prochainement sur notre établissement.

Avis publié : 22 mai 2014

Dans l'ensemble, la prestation est très bien.
Bonne literie, service chambre très bien ! Propreté et hygiène, rien à dire !
un peu bruyant de par le type de construction.
La qualité des plats du jour par contre est assez médiocre. C'est compensé par la qualité des buffets

Astuce pour la chambre : Améliorer l'insonorisation.
Avis publié : 12 mai 2014

Nous convient pour une moyenne gamme. Chambres moyennement isolées sensibles aux bruits extérieurs et à celui des chambres voisines, ainsi qu'au soleil s'il chauffe. Bien que non fumeur totalement, certains clients enfument leur voisin.

Astuce pour la chambre : Difficulté à trouver des chambres à une température convenable : les rideaux devraient être baissés...
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel très accueillant, propre et calme. Personnel sympathique et disponible.
Très facile d'accès de l'autoroute ou de Clermont. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du restaurant donc pas d'avis.

Astuce pour la chambre : Le robinet du lavabo est trop court, l'eau n'arrive pas au centre d'où projection . Le l...
Avis publié : 6 mai 2014

Un grand merci à Raphaelle et son équipe. Nous avons été trés bien accueilli, Raphaelle est toujours à toujours été à notre écoute, à toujours fais de son mieux pour nous satisfaire. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis