“séjour du jeudi 28 août à 17 h jusqu'au vendredi 29 août à 10 h” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom

Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom
N° 5 sur 9 Hôtels à Riom
L'escala, Espagne
“séjour du jeudi 28 août à 17 h jusqu'au vendredi 29 août à 10 h”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hôtel bien situé, facile à trouver, très confortable, très propre, le personnel est très accueillant. Nous le conseillons à tous les voyageurs qui passent dans la région de Clermont-Ferrand, pour une nuit ou plus. Que ce soit au repas du soir ou au petit-déjeûner, l'accueil et la nourriture sont excellents et la formule entrées et desserts "à volonté" très appréciable.

Astuce pour la chambre : rien à signaler - tout était OK
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GILLES C, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
je vous remercie d'avoir fait un retour aussi positif concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je ne manquerai pas également de féliciter l'ensemble de mon équipe quand à leur professionnalisme.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre établissement.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

personnel accueillant, compétent ; séjour agréable; repos satisfaisant car bien que la chambre soit côté parking et qu'il y ait beaucoup de monde. nous avons apprécié le calme de l'établissement .Nous recommanderons l'établissement

Astuce pour la chambre : ras, bouilloire avec dosette cfé, thé, infusion , bien sympa....
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l’accueil et le savoir faire reste notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement

Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Les hôtels, en général, proposent effectivement des chambres familiales mais la famille doit se résumer à 2adultes et 2enfants. Avec nos 3enfants, nous avons pu bénéficier de 2 chambres communicantes ( ce que l'on ne trouve pas si souvent dans beaucoup d'hôtels) pour un prix très convenable ( offre internet) . Nous avons été très bien renseignés téléphoniquement et également très bien accueillis. Nous n'avions pas testé cette enseigne et le test est concluant.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

je suis heureux de voir que nos chambres communicantes répondent entièrement à vos besoins et que le savoir être de mes collaborateurs a été à la hauteur. J'espère vous recevoir à nouveau sur notre établissement.

Montlouis-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Personnel très agréable et à l'écoute.
Chambre moyennement propre.
Insonorisation faible. Nous avons eu le bonheur d'entendre la ou le voisin ronflé pendant la nuit.
Restaurant bien. Buffet à volonté d'entrées et de desserts.
Petit déjeuner très bien.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

merci de nous avoir fait part de vos remarques, je suis conscient d'un manque d'insonorisation notamment sur les chambres avec portes communicantes, votre avis m'a interpellé : je suis en train de réfléchir à un système permettant d'améliorer l’acoustique. Néanmoins je vais sensibiliser mon personnel sur le point de la propreté. Merci de votre retour concernant la gentillesse et l'efficacité de mon personnel et je ne manquerai pas de leur dire.

J'espère vous revoir sur notre établissement

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'hotel est proche de l'autoroute mais au calme. La chambre est parfaite et le Petit dej est complet. Nous vous conceillons les crepes.Le personnel est sympa et prévenant. Une halte efficace et reposante.

Astuce pour la chambre : Manque de places de parking. Lorsqu'on arrive tard, il n'y a plus de place
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

merci de votre gentillesse concernant vos remarques, le petit déjeuner est un moment important de la journée, pour cela nous essayons de répondre aux attentes de chacun notamment avec les crêpes ainsi que des produits locaux comme le Saint Nectaire fermier. Je ne manque pas de partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir

cordialement
Villeneuve D'ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très pratique pour une escale rapide sur la route des vacances. Chambre bien équipée. Petit dej bien fourni et très appétissant... Merci au personnel qui a retrouvé la montre oubliée et nous l'a retournée par colissimo.

Astuce pour la chambre : Une bonne aération des chambres entre chaque visiteur pour éviter les mauvaises odeurs...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

je suis heureux de constater que les prestations fournies sont à la hauteur de vos attentes, nous restons dans le but de satisfaire notre clientèle au possible. Je constate avec plaisir que mon équipe collecte et renvoi les objets oubliés et j'espère qu'il ne vous aura pas trop fait défaut entre temps.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre établissement.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

l'acceuil est de qualité le personnel est serviable ,l'hotel est de la nouvelle génération les chambres sont climatisées ,la literie est aussi de bonne qualité je trouve le tarif des petits dejeunés trop chers

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, je remarque que le savoir être ainsi que le savoir faire de mon équipe a répondu pleinement à vos attentes. J'ai bien noté que le tarif du petit déjeuner était un peu excessif, nous proposons également une formule au lounge bar au prix de 6.50€ par personne sous forme de plateau petit déjeuner entre 10h et 12h. N'hésitez pas à nous la demander lors de votre prochaine visite.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Riom ou ses environs
B&B Hotel Clermont Ferrand Nord Riom
Anemotel
Anemotel
N° 6 sur 9 à Riom
Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom

Établissement : Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom
Adresse: Zac Des Portes De Riom, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
N° 5 sur 9 Hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Riom
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Riom