“Lieu insolite”

Classé n° 28 sur 49 Restaurants à Riom
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 mai 2014

Découvert grâce à un couple d'amis avec qui nous avons passé la soirée, cet endroit est unique pour nous.
Certes, la carte du restaurant n'offre pas un choix d'une grande création culinaire, mais le rapport qualité/prix est correct.
A cela se rajoutent les soirées à thèmes. Pour nous, c'était un groupe latino qui a su créer une ambiance chaleureuse. Il n'y avait qu'à regarder la piste de danse bondée du début à la fin pour s'en rendre compte.
Ajoutez à ce cocktail des membres du personnel serviables et souriants
88,80 Euros pour 4 personnes (repas, vins et animation). Allez dans les établissements Buffalo Gril, Hippopotamus ou la Boucherie, je suis persuadé que vous ne passerez pas un moment aussi agréable pour un prix équivalent. Même remarque en discothèque ou un pub.
Concernant le volume de la musique effectivement élevé, cela ne m'a pas perturbé car ce n'est pas un salon de thé.
Pour finir, une déco originale et insolite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour INDIAN SALOON
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Service rapide et cadre atypique.
Nous n'avons pas pu assister aux animations qui ont l'air nombreuses. A refaire sans hésitation !

Avis publié: 4 mars 2014

Pour passer une bonne soirée entre amis cet endroit est idéal si l'on se laisse embarquer dans l'ambiance d'un orchestre de passage.
La cuisine est correcte et le prix aussi considérant une soirée avec animation. Le décor est une curiosité à lui seul, le choix de bières fait qu'il y en a forcément une à notre goût.

Avis publié: 23 février 2014

3 passages avec des amis soit a midi ou en soirée, impossible de parler lors des soirées animées, obligés de sortir et on demande des frites au repas on nous sert autre chose malgré notre demande. Depuis le changement de proprietaire ça baisse ..... et c est dommage....
des frites c est pourtant pas compliqué et inaccessible non? surtout pour un restaurant de ce type....bref midi ou soir ce n'etait pas une réussite pour une sortie entre amis.

Avis publié: 23 février 2014

En soirée, inutile d'y aller si vous voulez discuter entre amis, c'est impossible!!! Musique et ou concert très fort.
Après22 euros pour une salade et une glace c'est un peu cher!!!!
Sinon si vous voulez passer une soirée dans une ambiance assourdissante, c'est le lieu idéal.
Une bonne adresse pour aller danser gratos....mais pas pour manger.

Les voyageurs ayant consulté INDIAN SALOON ont aussi consulté

Riom, Puy-de-Dome

Vous connaissez INDIAN SALOON ?