Hôtel Le Moulin des Gardelles Riom
Expedia.com
50 $US
48 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom(Riom)(Bonne affaire !)
60 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Kyriad Clermont-Ferand Nord Riom(Riom)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
Hôtel le Pacifique(Riom)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2011

Hôtel qui ne mérite pas d'être inscrit aux logis de france.(site mensonger)
Emplacement au millieu d'une zone artisanale (hangars,garages,ateliers,j'en passe et des meilleurs)
Pour les repas, légumes et pâtes cuits à l'eau,viande séche et brûlée pour un restaurant qui à 2 cocottes.
L'accueil est fort désagréable.
Enfin, un conseil:--N'y allez pas même pour une nuit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
titbill, Propriétaire de Hôtel Le Moulin des Gardelles Riom, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2011

Monsieur, nous vous remercions de votre avis mais nous souhaitons rectifier des choses que votre mécontentement à certainement assombri. L'emplacement ne vous convenez pas pour la pratique du vélo de route que vous souhaitiez pratiquer avec vos amis pendant plusieurs jours.
L'espace Mozac est une zone commerciale avec des magasins et le Moulin des Gardelles est complétement au bout avec un grand jardin et la campagne côté hôtel
Le repas, l'unique jour de votre présence, était tout à fait correct selon vos propres dires et vous n'aviez rien à reprocher à l'établissement ce soir là.
L'accueil fut tout à fait correct, je vous ai personnellement reçu. La politesse d'un de vos amis au départ est certainement plus à critiquer.
J'espère que vous avez passé un bon séjour en Auvergne dans un autre Logis de France plus en rapport avec les attentes d'un cyclotouriste.

Avis publié : 3 mai 2011

30 personnes pour un mariage : sourires absents. demande au DJ de mettre moins fort pour ne pas déranger les clients alors que toutes les chambres de l'hotel étaient supposées être réservées pour les personnes du mariage !!!. A la question pouvons-nous avoir un double de la chambre des mariés pour les réveiller le lendemain matin la réponse Non pas question. Sinon les chambres elles elles étaient correctes. Je tiens à préciser que c'était un petit mariage de gens simples, courtois, non bruyants.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2010

Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique, chambre confortables et très propres, cuisine convenable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

A cause de cet hôtel nous avons écourté notre séjour: gros manque de sommeil dû au très mauvais état de la literie, chambre très petite et vieillotte, demi-pension nettement hors de prix par rapport aux prestations. Pas de choix dans le menu, sourire forcé... Vous trouverez une meilleure qualité dans un hôtel de type Etap hotel pour beaucoup moins cher...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2010

Petit hôtel restaurant entre Riom et Volvic, au pied des volcans. Ambiance professionnelle et familiale. On a passé un bon séjour, le patron et la patronne sont aux petits soins. Pas de surprise et on reviendra!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple