“Hôtel sympa bien tenu PRIX ATTRACTIF”

Le Moulin des Gardelles
N° 8 sur 10 Hôtels à Riom
Embrun, France
“Hôtel sympa bien tenu PRIX ATTRACTIF”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Réservation par Booking. Accueil courtois. La chambre N° 5 est propre avec des couleurs guillerettes, et refaite à neuf. La literie est bonne. Le parking derrière l'hôtel est relativement sécurisant (une ou des caméras de sécurités seraient bienvenues). Bien que situé dans un quartier commercial l'endroit est calme ( légèrement en retrait) surtout après 20 heures. Il est évident que ce n'est pas un hôtel pour passer des vacances, quoique!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Niort
Avis écrit le 21 août 2012

Nous faisons en famille une halte a mi chemin plusieurs fois par an depuis 2-3 ans et nous apprécions toujours autant notre bref séjour! Les patrons charmants ainsi que leur personnel, fidèle, nous réservent une chambre confortable cote jardin. Le restaurant traditionnel propose des plats simples mais savoureux et les desserts maison sont vraiment bons. L Hotel se situe dans une zone certes, mais il est bien arbore, et ce n est pas dérangeant. Nous poursuivrons avec plaisir cette halte agréable dans la jolie région des volcans.

Dijon, France
Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel est situé en pleine zone d'activité commerciale à côté de Renault et de Leclerc... L'hôtel n'a rien avoir avec l'ambiance moulin mais on se croirait dans une maison de retraite ; le mobilier est vieillot et typique des maisons de retraite, la salle de bain est vielle, pas de clim dans les chambres...
Cependant, l'internet est gratuit ce qui est un bon point et fonctionne bien.
Enfin, nous avons surpris par la bonne qualité des plats du restaurant bien que le service ainsi que le décor déçoivent..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
titbill, Propriétaire de Le Moulin des Gardelles, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Vous avez pris de temps de donner votre avis,je vais essayer de l'éclairer autrement.
le Moulin des Gardelles possède bien un moulin mais c'est un hôtel restaurant avec une ambiance familiale, proche de nos clients. Vos allusions à une maison de retraite sont juste désolantes, merci a nos futurs clients de visionner nos photos de chambres sur le site internet.
Il y a des magasins devant l'hôtel mais la vue de toutes les chambres donnent sur un grand jardin calme et très arboré ( difficile à trouver en périphérie d'une ville).
Notre métier de base est la restauration ne soyez pas étonné si vous mangé bien chez nous.
Avis écrit le 13 août 2012

j'ai reservé un sejour pour 3 pers 2 jours en demi pension avec entrée vulcania dont un repas specialités auvergnate qui etait prevu dans le fofait proposé sur le site de l 'hotel . nous n'avons pas eu notre repas specialités mais des menus demi pension tres tres moyen les 2 cocottes ne sont pas justifiée . odeur dans la chambre , pas de clim très chaud !

le gps ne trouve pas l hotel c'est un signe !!lol

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
titbill, Propriétaire de Le Moulin des Gardelles, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers clients,
Vous nous écrivez sur internet pour une réclamation qui de vive voix au restaurant aurait été réglé dans l’instant.
Nous avons plusieurs formule Vulcania et nous avons peut être fait un oubli mais aucun forfait indique un menu auvergnat dans notre site internet.
Notre menu du jour qui est la base de notre menu demi-pension est à choix avec l'entrée du jour et 3 autres entrées, le plat du jour et 2 autres plats garnis, assiette de Fromages ou 8 desserts maison au choix.
Nous sommes désolés que cette offre très large pour un menu de ce type ne vous ait pas convenu.
En tant que professionnel nous faisons tout pour satisfaire nos clients et nous faisons ce métier pour les contacts humains qu’il engendre.
Internet est un grand progrès, mais n’oublions pas l’essentiel : Le Dialogue
Avis écrit le 5 août 2012

Joli hotel situé en périphérie de Riom , nous y avons été trés bien reçus .
Notre chambre familliale communiquante était trés pratique .
Notre diner en terasse fut trés correct , de plus le personnel était trés sympathique .

Avis écrit le 20 juillet 2012

Difficile à trouver, les GPS ne connaissent pas la rue, et vous emmenerons dans un autre quartier où se trouve aussi une rue des Gardelles
n'hésitez pas à téléphoner à l'hôtel, ils sont habitués et vous guiderons vers la zone commerciale où l'hôtel est situé
Une fois arrivés, on ne regrette pas ces petits désagréments, l'hôtel est accueillant, un parking gratuit à disposition.
Les chambres confortables, le restaurant parfait, les spécialités de la région sont très bien cuisinées

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Chamond
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel qui se trouve au carrefour de quatre villes différentes et dans une grosse zone commerciale (Hypermarché Leclerc Lidl etc...) . Nous avons logé dans une chambre familiale à l'arrière de l'hôtel qui devait être au départ le logement des patrons. la chambre double principale était bien aménagée et grande mais celle de mes fils (16 et 17 ans) était très petite et ne disposait que de deux lits simples et un placard. Ni chaise, ni bureau. La wi-fi était très mauvaise et j'ai renoncé à lire mes mails. Par contre elles étaient impeccables et il y avait une bouilloire dans la chambre double avec thé et café. L'accueil a été sympathique et le patron très présent. Le repas du soir était correct et le petit déjeuner aussi. C'était une soirée étape, le lendemain nous visitions Vulcania, mais nous ne serions pas resté deux nuits de suite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Riom ou ses environs
Hôtel le Pacifique
Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom
Hôtel du Commerce
Hôtel du Commerce
N° 1 sur 2 à Volvic

Vous connaissez Le Moulin des Gardelles ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Gardelles

Établissement : Le Moulin des Gardelles
Adresse: Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Riom
N° 8 sur 10 Hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Gardelles 2*
Hôtel en Auvergne proche du parc Vulcania Le Moulin des Gardelles est un hôtel restaurant calme et familial à Riom (entouré d’un grand jardin terrain de jeux idéal pour vos enfants) Logis de France 2 cheminées de 16 chambres confortables avec vue sur le jardin, un grand parking, privé et gratuit,wifi gratuit. Restaurant et terrasse jardin pour un repas plaisir et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Gardelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Gardelles
Hotel Le Moulin Des Gardelles Riom